Page 1 sur 1
Affaire confrérie noire
Posté : jeu. 30 août 2012 23:26
par Matamune
RolePlay :
Esperiens, Esperiennes;
- Le Gouvernement et la Garde annoncent officiellement la dissolution de la Confrérie Noire. -
Les locaux ont été saisis et Sieur Scholwitz a donné l'amende demandée pour tous les actes commis.
Sieur Scholwitz est désormais blanc aux yeux de la justice, même si il réfute toute accusation, ayant payé sa dette envers la ville d'Esperia.
Signé : Sieur Renault, Premier Consul ; Sieur Mors Westford, CJS et Mata-Hamune Esperanza, Capitaine de la Garde
Re: Affaire confrérie noire
Posté : ven. 31 août 2012 01:12
par Falcown
RolePlay :
Falcown passa devant le panneau et fut attiré par l'affiche,il lut rapidement tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres,une bonne chose de faite.Mata' changeait la garde,sa promotion en tant que capitaine avait fait bougé de nombreuses choses et ce n'était pas finit.Ils avaient connu une sombre période mais grâce à l'efficacité du nouveau capitaine tout cela n'était plus que de mauvais souvenirs.Falc' rit et s'en alla pour féliciter Mata'.
Re: Affaire confrérie noire
Posté : ven. 31 août 2012 01:24
par Lynni
RolePlay :
Lynni, le regard vide, lu l'affiche avec un desinteret le plus totale. Mais les mots "confrerie noire" lui disait quelque chose. Ou a t elle pu le lire ?
Re: Affaire confrérie noire
Posté : sam. 1 sept. 2012 14:12
par Galaad
RolePlay :
Galaad lu l'affiche avec un regard idiot, et lu les mots " confrérie noire " il se demanda qu'est que c'était mais se dit que Scholwitz avait de la bonne bière voila ce qui intéressait Galaad le reste l'importunait.
Re: Affaire confrérie noire
Posté : sam. 1 sept. 2012 15:37
par Myyrh
RolePlay :
Myyrh arriva devant le panneau d'affichage, après plusieurs jours sans avoir eu le temps de le faire.
Elle lut rapidement l'affiche et resta bouche bée.
C'était tout ? La Confrérie Noire était dissoute. Point.
La plupart des habitants n'était même pas au courant qu'elle existait. Ils ne savaient pas tout ce qu'il s'était passé. Toutes ces agressions ? Certainement pas plus importantes que cela à leurs yeux. Ils n'avaient pour la plupart aucune idée de tout ce qu'il se passait dans cette ville.
Scholwitz était blanchi. Il pouvait de toute façon faire ce qu'il voulait, du moment qu'il payait, il ne lui arriverait rien. Ce type méritait de souffrir jusqu'à la fin de ses jours, de vivre les mêmes horreurs que celles qu'il avait infligées... Mais non, sa richesse lui épargnerait tout ça, il pourrait recommencer, faire ce qu'il lui plairait, il serait épargné.
Myyrh était folle de rage de voir que cet homme ne serait jamais justement puni pour tout ce qu'il avait fait. Elle vit le nom de Renault en bas de la page et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle lui parle à coeur ouvert, un jour.