Page 1 sur 1

Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 11:23
par Adabroux

RolePlay :

Un message est affiché, avec une écriture laissant parraitre que celui qui l'a écrit est loin d'être un littéraire:

RolePlay :

Avis à la population

Un dangereux criminel a volé une armure de garde durant la tempête, et est armé. Il portera surement un casque lorsque vous le croiserez, et c'est pour ce que la garde ne portera pas de casque jusqu'à son arrestation, ou jusqu'à nouvel ordre.

S'il ne porte pas de casque, sa description physique est la suivante: Chauve, moitié du visage brulé, une grosse entaille à l'épaule, une tenue marron grossière, et surement une armure.

En cas de rencontre avec lui, évitez le et prévenez la garde.

Signé: La Garde.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 11:29
par Slight

RolePlay :

Slight passa devant le message et se dit que pour la discrétion, c'est râpé. En supposant qu'ils parlent de Darion dont la description correspond fortement, il n'a plus qu'à attendre que cette affiche soit arrachée et que la population en oublie l'existence, car actuellement, c'est comme lui dire de rester caché parce qu'on le recherche tous.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 11:33
par Sike

RolePlay :

Un autre message vient completer celui ci

RolePlay :

Avis à la population
Nous recherchons également un autre individu, il s'appelle Eraclys.
Il est grand, possède des cheveux rouges et se ballade torse nu. Il est très dangereux et certainement armé. Si vous le voyez, évitez tout contact avec lui et prevenez la garde.

Nous vous demandons aussi de ne pas vous approchez du Sans-Fond, cela fait plusieurs fois que des habitants s'y approchent et reviennent tabassés. Nous ne pouvons pas vous protéger là bas.

Avis aux membres du Gouvernement : le bâtiment du Gouverneur est endommagé et inondé d'eau, nous vous prions de rester en dehors de ce bâtiment jusqu'à ce qu'il soit réparé.
Cordialement : La Garde.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 13:59
par Rholïn

RolePlay :

Rholïn passa par là et lu cette annonce. Comprenant qu'il s'agissait de Darion il eu un petit sourire et se dit que la garde était en bien piteux état. Il avait bien fait de démissionné.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 15:39
par Myyrh

RolePlay :

Myyrh vit le panneau et ses craintes de la veille se confirmèrent.
Ils allaient attraper Darion. Il avait visiblement perdu la tête, elle avait du mal à comprendre tout ce qui s'était passé pendant son absence... Mais Darion était son ami, elle devait l'aider.

Il fallait qu'elle le trouve.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 18:25
par Thémis

RolePlay :

Une autre affiche est ajoutée

RolePlay :

Edval est désormais un individu recherché, il n'a aucun droit en dehors du Sans-fond, et est interdit de séjour en ville. Attention, c'est un esclave armé. Vous êtes priés de vous reporter à la garde si jamais vous l'apercevez.

Re: Imposture au sein de la garde

Posté : sam. 1 sept. 2012 18:44
par Hurri Cartier

RolePlay :

Hurri passa devant l'affiche, il rit. La garde était aujourd'hui dans une situation ridicule, et tout ceci à cause d'un homme enrâgé, mais, si elle avait réfléchit un temps soit peu à son sujet, elle se serait peut être rendue compte que c'est elle même qui l'avait crée 2 mois plus tôt. Pour changer, la justice était toujours aussi présente a Esperia...