Page 1 sur 1

Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 13:04
par Mido

RolePlay :

Cette lettre a été visiblement dictée. La première ligne a été ajoutée après avoir écrit le reste et la signature est écrite d'une main tremblante

RolePlay :

Chers électeurs, chers agresseurs, chers Espériens.

Il me semble dans mes souvenirs les plus profonds d'avoir désiré devenir Sénateur pour aider le quartier aux toits rouges. Je me rend compte aujourd'hui que ce poste m'a coûté coups et blessures, et je ne souhaite pas que cela se reproduise. Je me retire donc de l'aspect Pole Qui Pique de la ville et je m'en vais dans des occupations plus importantes et moins dangereuses. Je suis aujourd'hui Arme Nésique et me rappelle à peine de mon propre nom. On m'a dit que ce poste était payé deux pièces bleues foncées par semaine et que j'avais déjà fait deux semaines. Je ne souhaite même pas les recevoir tant ce poste peut être mortel. C'est ainsi que je remet ma démission officielle du statut de Sénateur du quartier aux toits rouges.

Merci de votre lecture,

Mido, ex-sénateur

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 13:47
par Kemelvor

RolePlay :

Kemelvor s'intéressa particulièrement à l'annonce. Ainsi donc Mido a craqué suite aux pressions et aux agressions de certaines personnes. Des personnes qui n'aiment pas perdre.
C'était sans doute destiné à "servir la ville", comme beaucoup le lui répètent. Malheureusement, Kemelvor ne l'entendait pas de cette oreille.

Renault était parti lors de son absence, après avoir violé le quartier ouest et sa confrérie inactive depuis des mois par rancune, le travail à rattraper était immense, surtout au niveau de la sécurité.
Il connaissait la suite des choses, Kemelvor se massa le nez, concentré. Puis il eu une idée, il se souvenait de ce certain paragraphe dans le livre des lois qui allait immensément l'aider dans cette affaire. Un paragraphe né d'un homme qui pensait mieux faire, en vain.

Il était temps de cesser ces agressions impunies. Si ni la prison, ni les amendes ne calment ni ne terrorisent, il faut savoir innover. Mais comment ... Les mots n'arrivent pas à suffire dans certains cas.
Malgré tout, Kemelvor se sentait seul face aux tâches qui l'attendaient, mais qui serait assez compétent, motivé et humble pour l'aider ? On verra

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 15:16
par Slight

RolePlay :

Slight et toute sa famille était au courant de l'agression, et ayant une optique d'un quartier sain, ils savaient vers qui se tourner. Visiblement, la mort de certains n'avaient pas suffit pour calmer leurs ardeurs, il restait encore beaucoup à faire à Adobe.. Beaucoup.

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 15:16
par Edwins

RolePlay :

Edwins était totalement perdu, il ne savait plus ou aller, que faire, les événements le dépasser...
il c'était absenter pour réfléchir et voila que tous avait changer...
Esperia reste immobile mais remue beaucoup, il ne savait plus ou donner de la tête.

Edwins ne veut plus participer à cela, esperia lui à tous offert, il a tous refusé...
serais-ce le début de son déclin ?

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 15:26
par Lynni

Hors RolePlay :

Explique moi comment tu vois ça Edwins, si t'es pas connecté en jeu ? xD

RolePlay :

Lynni s’arrêta pour lire le panneau d'affichage. Elle lu l'affiche. Elle se disait bien que les métiers dans la politique étaient assez dangereux, mais Mido ne pouvait pas supporter cela ? Elle se dit que si c'est ce qu'il voulait il avait bien fait, car il est impossible de rester à un poste auquel on ne se sent pas bien. Elle repartie en rampant.

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 16:26
par Fabhrus

Hors RolePlay :

Non mais serieux lynni. NON quoi. stop le hrp ingame et forum et stop le metagaming.

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 17:12
par Galaad

RolePlay :

Galaad regarda la lettre, serieusement pensant qu'il devrait plutôt faire attention a lui avec les petits rôdeurs il partit souriant et sa bibine à la main.

Re: Démission

Posté : mar. 4 sept. 2012 19:46
par Falcown

RolePlay :

Falcown passa devant le panneau et le lut.Il ricana,amusé,Mido avait ainsi fait son choix,le bougre s'était fait férir à tel point qu'il ne savait même plus le nom d'Adobe.Falc' s'en alla,pensif.

Re: Démission

Posté : mer. 5 sept. 2012 07:29
par Baldeaur

RolePlay :

Baldeaur regarda l'affiche, silencieux. Mido écrivait, cela devait vouloir dire qu'il allait mieux?

Il ne put s'empêcher de sourire quand il vit que l'on parlait de "Pole qui pique" ou "d'arme nésique", ce qui le lui enleva quand il vit que l'on parlait de coups...

C'était la seconde fois qu'il voyait une lettre de reddition pour un poste cette semaine... Et les deux parlaient ou sous entendaient qu'il y avait eu contrainte...

Il se tramait quelque chose

Re: Démission

Posté : mer. 5 sept. 2012 12:11
par Myyrh

RolePlay :

Myyrh lut l'affiche en fronçant les sourcils et en se mordant un peu la lèvre.

La semaine d'absence et de repos qu'elle s'était accordée était vraiment tombée au mauvais moment. Elle n'était plus au courant de rien, les événements s'enchaînaient s'en qu'elle le sache.

Elle avait su que Mido était devenu sénateur uniquement parce qu'il lui avait envoyé une lettre pour lui demander de lui faire de nouveau habits pour l'occasion.
Elle avait su qu'il était devenu fou quand elle avait reconnu cette lueur dans ses yeux, la même que dans ceux de Will, bien des semaines plus tôt...

Il fallait qu'elle se remette dans le bain. La ville était loin d'être stable, elle s'en doutait bien.