Rêves éphémères
Posté : lun. 17 sept. 2012 17:11
RolePlay :
Slight avait dormi pendant un long moment, d'un sommeil réparateur mais aussi rêveur.. C'est après chaque long rêve qu'il compta dans un livre posé sous son oreiller, chacunes des images que son subconscient créait pour lui.La première histoire semble conter ce qu'il redoute, mais aussi ce qu'au fond de lui, lui rendrait sa nature première, un homme qui ne résistera pas à ce que chaque homme cache en lui, le plaisir de combattre pour sa propre vie ou pour ceux que l'on aime.
Terres ardentes :
Musique d'ambiance : Ici
Une terre sans fin s'étalait devant Slight, sur une position surélevée. Cette terre avait une couleur pourpre, le vent léchait le sol, emportant avec lui de nombreux nuages de poussière pourpres et aveuglantes.
Slight était équipé de ses deux épées faites sur mesure, son long manteau de famille traînait jusqu'au sol, sa capuche lui manquait le visage, ainsi que le masque de métal qui lui vient d'un ami n'étant plus de ce monde.
À sa gauche, une longue collone d'homme avançait vers le milieu de la plaine, les bannières de la Capitale avançait lentement parmis les hommes en armures. Ils était visiblement en ordre, avançait tous à la même cadence. Sous leurs pas, le terre rouge se changeait en terre noircie, comme si il n'y avait plus rien à exploitée sur celle ci..
Slight tourna la tête vers la droite, et face à l'armée de la Capitale, les peuples Nordiques s'était rassemblés eux aussi afin de constituer une grande armée. Il n'étaient pas autant ordonnés, la plupart avaient avec eux de larges épées ou hache, leurs armures étaient faites en cuirs et en fer et le bruit sourd de leur pas résonnait dans toutes la vallée. Une neige qui ne semblait pas fondre se déposait derrière chaque homme, comme si chacun souhaitait se battre sur leur terre.
Entre ces deux armées, un petit groupe était rassemblé, portant tous le même manteau que lui, c'était l'ensemble de la famille Zerua. Une sorte d'aura sylvestre emmenait du petit groupe, sous la terre rouge naissait fleurs et herbes, peuplant peu a peu le centre de la vallée d'une verdure enchanteresse. Slight descendit de son perchoir et les rejoignit au bout de quelques minutes, il les regarda, chacun d'eux était armés, Necko portait à sa ceinture de nombreux couteaux ainsi qu'une épée courte, Tyren et Mata avait chacun une longue épée incrustée, Kristal et Katniss avait un carquois rempli de nombreuses flèches, chacune tenant un arc à la main, Arsenius et Sven tenait une dague légèrement courbée tandis que Zehyrr brandissait fièrement ses deux marteaux..
Ils s'organiserent de sorte à tenir le plus longtemps, même si ils savaient qu'ils n'avaient aucun espoir face a tant d'hommes sur deux fronts.. Ils formèrent ainsi deux groupes, Necko, Mata, Zehyrr et Kristal d'un côté, pour faire face à l'armée de la capitale, le reste, c'est a dire Katniss, Tyren, Arsenius, Sven et Slight face aux nordiques..
Slight souria, sentant qu'ils montreraient tous pour se protéger les uns les autres, il n'avait pas peur, il était fier de ce qu'il avait vécu. Les deux armées se mirent à foncer vers le petit groupe, Slight ainsi que ses compagnons sortirent leurs armes, ils étaient prêt.
Hors RolePlay :
Je rappel que c'est un rêve, au cas ou x)