Page 1 sur 1

Les richesses de la terre.

Posté : lun. 24 déc. 2012 02:16
par Kelmazad

RolePlay :

Après avoir écrit en gros titre "Les richesses de la terre" pour attirer l'oeil, Kelmazad colla son affiche puis repartit.

RolePlay :

Le bon filon est heureux de vous annoncer l'arrivée de plusieurs minerais en quantité raisonnable.
Ce sont les premières matières de ce type que les richesses de la terre d'Esperia acceptent de me donner. Étant donné que peu sont initiées à la minéralogie, je vous donnerais une description aussi fidèle que me le permette les mots.

Des éclats de Pyrite:

La Pyrite est un fer des plus pures. Brillant, beaucoup plus solide, la Pyrite est un fer noble dont l'usage dépasse l'artisanat et la forge et pourrait en intéresser plus d'un.

Filon de Cornaline:

Cette pierre rouge aux accents orangés fera le bonheur des adorateurs du feu tant ses couleurs rappelle celle des flammes.
Pour l'ornement et les bijoux, cette pierre ardente est plus destiné à un usage décoratif que militaire.

Fragments de Tanzanite:

Pierre rare et mystérieuse. Son bleu profond n'a d'égal que sa solidité. Malgré sa solidité, la plus grande précaution est nécessaire lors de son utilisation, sous peine de la voir un jour se briser en milles morceaux sans raison. Sa transparence en fait une pierre précieuse d'une grande beauté.

Extraits de Topaze:

Pierre extrêmement solide, du coup, difficilement malléable étant donné sa dureté. Tranchante une fois affuté, cette pierre pouvant aller du jaune translucide au orange ne s'effrite pas facilement.

Pour des raisons évidentes, ces pierres seront vendus à l'unité ou en quantité réduite.
Pour plus d'informations, rendez vous au bon filon!

Re: Les richesses de la terre.

Posté : lun. 24 déc. 2012 14:59
par Mastique

RolePlay :

Mae esquissa un sourire, et pensa tout haut pour lui même. "Fort bien, quelque chose de nouveau a se mettre sous la dent..."

Re: Les richesses de la terre.

Posté : lun. 24 déc. 2012 22:23
par Thémis

RolePlay :

En se faisant lire l'affiche, Thémis pensa simplement qu'elle appartenait à Elia.