Page 1 sur 1

Conclusion

Posté : jeu. 27 déc. 2012 18:03
par Kemelvor
Conclusion

Conclusion :

Espériens, Espériennes ...

Cette affiche sera ma dernière, ce sera la dernière fois que je m'adresse à la ville entière. Ah ... cette ville ... Tellement de choses me reviennent en tête quand je pense à elle.
Je suis arrivé ici en tant qu'esclave, comme tout le monde, un 7 Avril. Arrivé dans une ville à feu et à sang, au moment de la mort de Lexigg, j'avais fait le serment de pouvoir arriver en haut. Et j'y suis parvenu.

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point Esperia est précieuse, difficile mais précieuse. Je la considérais au départ comme une colonie sans valeur, j'ai appris à la considérer comme une petite perle. Je me suis efforcé de la polir du mieux que je pouvais après le chaos qui était présent lorsque je suis devenu gouverneur.
J'espère vraiment que j'étais un bon gouverneur pour vous. Ça me tenait à coeur. Vous aurez pu le voir quand j'étais en place. On me reprochait mon manque de fermeté, mais comprenez pourquoi ce caractère. Je ne voulais pas une guerre civile ou des actes qui risqueraient de nuire à la ville, comme on a pu voir ces derniers temps. Je ne voulais pas punir sans avoir essayé de calmer, comme on calmerait des enfants.

Vous avez été mes enfants, durant ce moment. Vous l'êtes toujours. Je vous aime tous comme un père aurait aimé ses enfants.

J'annonce mon départ d'Espéria ce soir pour l'ancien continent, en compagnie d'Ilesa. J'irais défendre les intérêt espériens là haut

Je ne vous cache pas que vous allez beaucoup me manquer. Vous m'avez tous apporté quelque chose dans ma vie, vous m'avez fait rire, pleurer, rendu en colère ... Vous m'avez fait vivre.
De nombreuses personnes m'ont marquées : Barbetousse, Samara, Nobuo, Scholwitz, Guidrion, Necko, Ilesa, Myyrh, Boubek, Mikamus, Arnbjörn, Tenzo, Kelmazad, Fabhrus, Escalius, Mistaur, Enewia, Slight, Arsenius, Sven, Tyren, Louis, Abisse, Mors, Dranna, Thémis, Sidd, Eraclys. La moitié de ceux qui sont cités sont morts ou disparus, mais merci de m'avoir appris des choses et à m'avoir fait vivre des précieux moments, bon ou mauvais.

Un enfant doit toujours se séparer de son parent, c'est ce qui va vous arriver. J'espère profondément du fond du coeur que vous saurez prendre soin de vous. J'espère profondément que vous continuerez à oeuvrer pour cette ville si petite mais si complexe.

Je lègue ma librairie à la ville. J'ai fait sauter la serrure. C'est un bâtiment public, vous pouvez lire mes livres ou vous réfugier dedans, la cassez pas trop.

Au revoir Esperia, je vous enverrais des lettres et je viendrais peut être vous voir de temps en temps
Soyez heureux.

PS : Scholwitz, j'ai ton épée en diamant, viens la chercher au vieux continent que je te botte le cul et qu'on continue à jouer au Jeu comme on le faisait.