Page 1 sur 1

[Affiche] Affaire importante de la garde, urgent

Posté : ven. 28 déc. 2012 03:06
par Izengrin

Affaire importante de la Garde ... Urgent :

Ces mots qu’Arcas a prononcé : « Affaire importante de la Garde … urgent », ont été mal compris par le Noble Lothyfrae qui ne s’est pas arrêté et a déclaré plus tard : « Il n’a pas dit que j’étais en état d’arrestation ».

Moi, Chevalier Izengrin, je comprend parfaitement que ces paroles sont très ambigües. Il est en effet difficile de comprendre qu’un garde qui vous court après en criant qu’il s’agit d’une affaire importante et urgente veut que vous vous arrêtiez.

C’est pourquoi il est important de signaler à tous les habitants d’Esperia que lorsqu’un Garde vous interpelle il faut s’arrêter, même lorsqu’il ne déclare pas que vous êtes en état d’arrestation. J’ajoute pour les non lettrés que l’état d’arrestation a pour conséquence direct la détention, et qu’un Garde peut donc vous demander de vous arrêter sans pour autant vous mettre en état d’arrestation. Et la fuite dans le cas d’un simple contrôle de routine est passible d’une amende pour refus d’obtempérer ou délit de fuite.

Nous présentons à nouveau nos excuses au Noble Lothyfrae qui a su montrer nos erreurs. Je tiens aussi à demander aux membres du Haut Conseil d’Esperia, dont le Noble Lothyfrae fait partie, de s’arrêter lorsqu’un Garde vous parle d’une affaire importante et urgente, il est probable que ce soit urgent et peut être important.

Re: [Affiche] Affaire importante de la garde, urgent

Posté : ven. 28 déc. 2012 11:31
par Kemelvor

RolePlay :

Kornald s'approcha de l'affiche et fut pris d'un fou rire comme il en a bien souvent ces temps ci. Esperia est vraiment un endroit très drôle, pas comme le sérieux et concurrentiel Carrogia. Tout parait si déplacé ici.