Page 1 sur 3
le sénat
Posté : lun. 11 févr. 2013 17:48
par Fabhrus
bon. petit post sur le sénat qui prend beaucoup de place sur le wiki !
il faudrait que quelqu'un centralise tout cela sur la page du sénat, sous forme d'historique. On supprimera ensuite toutes ces pages inutiles !
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... 9natoriale
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... _Soignants
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... ans_la_loi
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... C3%A9rance
ainsi que tout les comptes rendus qu'on peut voir en lien ici :
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.php/S%C3%A9nat
trop de page pour juste le sénat...
quelqu'un est chaud pour faire un truc mieux ? pas forcemment tout sur la meme page... mais moins de page quoi =/
Ou limite, creer ses archives en RP dans des livres RP ? Et on nettoie ça du wiki, on fout à la bibliotheque, et hop ?
Re: le sénat
Posté : lun. 11 févr. 2013 17:50
par Guidrion
Euh. Sûrement. Oui.
*Guidrilol pas motivé*
Edit: Plus sérieusement, je suis pour qu'on fasse des archives IG avec de vrais bouquins mais ai-je la force ou la motivation de le faire moi-même actuellement? Non.
Re: le sénat
Posté : dim. 17 févr. 2013 20:27
par Fabhrus
putain y'a tout ça aussi ...
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... S%C3%A9nat
personne veut copier tout ça sur le fofo pour qu'on puisse delete du wiki ?
Re: le sénat
Posté : dim. 17 févr. 2013 20:48
par Aelig
Il faut garder l'histoire, d'autant que pour certains, ça a été fait en Rp.
Re: le sénat
Posté : dim. 17 févr. 2013 21:31
par Myla
Pardon d'avoir retranscrit ce que je jouais en RP, hein...
Et oui, pour tous ces documents, ce sont des documents qui avaient été stockés dans les archives en RP, puis envoyés à chaque Sénateurs, et rendus publics. Donc ce sont des document totalement RP.
Re: le sénat
Posté : dim. 17 févr. 2013 22:04
par Fabhrus
Oui en effet mais la c'est mal rangé
y'a douze milles catégories et pages differentes, c'est c ompletement desorganisé !
il faut archiver cela mieux, soit sur le fofo, soit sur moins de page wiki, soit IG dans des livres
non ?
Re: le sénat
Posté : mar. 26 févr. 2013 22:09
par Thémis
Je relance !
On peut toujours mettre ça sur la même page, départagée en trois catégories : Edits ; comptes rendus ; ordres du jour
Pour séparer les différents documents RP, on utilise tout simplement le template de Mamie pour les écrits.
Exemple :
=Edits=
{{Ecrit|Edit n°1 - Réduction de la rétribution sénatoriale}}
===Réduction de la rétribution Sénatoriale===
Le salaire des Sénateurs est abaissé de 1.5 Espers de Lapis (soit 30 Espers d'Or) par semaine à 1 Esper de Lapis (soit 20 Espers d'Or) par semaine.
===Durée d'application de cette mesure===
Cette réduction de la rétribution Sénatoriale est applicable pour quatre séances du Sénat, à savoir les séances du 22 avril au 13 mai 2012, incluses.
{{\Ecrit}}
Si vous voulez, je peux m'en occuper.
Re: le sénat
Posté : mar. 26 févr. 2013 22:20
par Kelmazad
Do it (pitié) :)
Re: le sénat
Posté : mer. 27 févr. 2013 00:04
par Fabhrus
non, pas trois catégories
met tout sous une catégorie "sénat" plutot non ?
sinon le reste go
envoie moi en mp les pages à delete :)
Re: le sénat
Posté : mer. 27 févr. 2013 18:57
par Thémis
Au pire, je nous fais un {{Grand Titre|Registre du Sénat}} dans la
page Sénat, comme ça je peux départager les documents en catégories.
Ça vous va ?
Edit : Ok, décidément Fabhrus... on se comprend jamais. J'entendais par "catégories" les sous-titres de page. Je compte tout mettre dans la même page, en fait.
Genre, ça : =Edits= , pour moi c'est une catégorie. Bon ça doit surtout être moi qui emploie mal le vocabulaire, mais je sais pas trop comment appeler ça ^^'
Donc qu'on soit d'accords, je mets tout dans la page sénat ?