Utilisateur:Harald Torkien
Sommaire
Portrait de Harald :
Thème :
Description Physique
Herald a les cheveux très long, il s'est donc fait une longue tresse derrière sa nuque, son crâne est raser sur les côtés ce qui laisse apparaitre le tatouage d'un grand loup blanc. Il a aussi une barbe de trois jours, Il a une peau sèche et granuleuse à cause de la saleté. Ses cheveux sont blond paille, légèrement bouclé par l'absence d'hygiène, ses yeux sont bleu tel une mer turquoise, ils sont assez renfoncé dans leurs orbites. Son nez est court et aquilin, ses sourcils sont touffus et volumineux ce qui l'aide à protéger ses yeux de la neige. Il a des othématome sur les oreilles (oreilles de boxeurs). Ses épaules sont larges, son coup est quand à lui petit cependant Herald mesure tout de même 1 mètre et 75 centimètres. Sa musculature est entretenue ce qui lui permet de soulever d'assez grosse charges. Il a un tatouage sur le bras gauche représentent le symbole de La Déesse Huiskutta et sur le bras droit un grand ourse féroce.
La Déesse Huiskutta :
Herald est très attaché au culte des Sept Mers, il prie assez souvent Les Sept Déesses mais surtout La Déesse Huikutta avec qui il à lier une affinité car Herald ce reconnait dans les caractéristiques de la Déesse comme la force, le courage ou encore la douceur.
(L’un des symbolismes les plus importants pour cette déesse, c’est celle d’Ogüst. Il s’agit d’un ours d’environ 4 mètres de haut, une fois sur ses deux pattes, avec des peintures rouges ocre sur le visage.)