Mandramiel

De Wiki'speria
Révision datée du 13 avril 2019 à 13:56 par Sven Nasgar (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Remede |Nom= Mandramiel |Image= Miel |Texte Image= Un bonbon rond à base de miel |Recette Base= non }} <br> '''Ingrédients :''' <br>- ''125g de sucre fin OU farine, 5... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cette recette est privée et ne peut être utilisée que par les praticiens ayant connaissance de la recette.

Mandramiel

Miel}}

Un bonbon rond à base de miel
Lié à




Ingrédients :
- 125g de sucre fin OU farine, 50g d'eau, 30g de miel, 35g de fruit de mandragore. (Deux items miel pour un item fruit de mandragore)
Recette :
-- Dans un poêlon, placer le sucre fin, le miel, le fruit de la mandragore réduit en bouillit au pilon, et l'eau, mélangez très brièvement, le mélange va devenir homogène de lui-même pendant la cuisson. - Faire chauffer le tout jusqu'à 160° sans mélanger. - Stopper la cuisson et attendre 1 min quand la fumée dégagée par le mélange commence à devenir épais. - Verser dans des moules, le plus simple serait d'en prendre des arrondis, de 3cm sur 3 et d'une profondeur de 2cm. User d'autres formes ne changera en rien les effets du produit ou le résultat final, si ce n'est l'esthétique du Mandramiel. - Attendre le refroidissement pendant bien une heure avant de démouler avec précaution."

Utilisation :
Une gélule à donnera de puissants effets anti-douleur et il sera dur de ressentir le contact contre la peau du patient, la seconde gélule provoque tremblement, dilatations des pupilles et rythme cardiaque accrue, la troisième gélule active des principes actifs permettant la création d'hallucination, surmonté par davantage d'effets négatifs.
Effet(s) positif(s) :
/
Effet(s) négatif(s) :
possible maux de têtes à petite doses, suivi de tremblements aléatoires. à partir de la seconde gélule, ces effets commenceront à se manifester :Tachycardie, palpitations, maux de têtes, dilatation des pupilles, hallucinations/délires, tremblements, agitation, fièvre à très forte doses, voir coma puis décès."