Utilisateur:Abigael

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
497
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Telatiem
Discord
Telatiem#6279





Abigael Venbos

INFORMATIONS :

AbigaelPortrait.jpg


Naissance :
Abigael est née durant les derniers jours de nivôse, en fin Mars 497.

Nation :
Ancienne Ostatni urbaine de Grande Huratelon.

Religion :
Née et élevée sous les préceptes du Phalangisme.

Profession :
Herboriste et soignante ayant hérité des connaissances de ses parents, domaine qu’elle applique dans bien des situations. (Apothicaire)




COMPÉTENCES :

Alimentation.png
Cuisinière expérimentée
(Cuisine)


Equitation.png
Dresseuse à ses heures perdues
(Dressage)


Artiste.png
Artiste apprentie et motivée
(Art : Peinture)




DESCRIPTION DU PERSONNAGE :

Une silhouette droite et fine, habituée à la discrétion et la bonne tenue, Abigael est une jeune femme approchant la mi-vingtaine, au visage ovale encadré par quelques mêches brunes, le reste de sa chevelure retenue dans un chignon dont la qualité dépend des jours.
Haute de quelques centimètres de plus que la plupart des femmes qu’elle côtoie, Abigael n’en paraît que plus maigre et pauvre en formes. En effet, la demoiselle a, sans aller à l'excès, une poitrine moins généreuse que d’autres, une taille correcte, et des hanches manquant un peu de chair.
Son visage, au teint clair, est certainement plus appréciable au regard : ses yeux verts légèrement enfoncés et soulignés de cernes s’alliant à de fines lèvres pour offrir, par moment une expression neutre et distinguée, par d’autres des sourires calmes et amicaux.
La brune n’as pas l’habitude de se maquiller, cependant, elle apporte un soin particulier à l’hygiène et l'état de son corps, usant de vieilles recettes de famille pour s’entretenir au possible, et ne lésinant pas sur les savons et parfums, tant qu’ils lui permettent de rester discrète.

Au quotidien, Abigael préfère des tenues simples, aux couleurs sombres ou ternes, ce goût étant plus lié à une habitude prise avec les années qu’un réel attrait pour ceux-ci. Elle semble tout de même éviter au possible les couleurs trop vives.



GOÛTS & INTÉRÊTS :

Arts-artistes.png

Art et dessin :
Si elle ne s’est réellement lancée dans la pratique de la peinture que récemment, Abigael a toujours été attirée par l’art, que ce soit pour ses utilisations en médecines, aussi bien que pour représenter la nature.

Latifundio.png

Cuisine:
Cuisinière depuis toute jeune, pour sa famille puis pour ses employeurs, Abigael aime cuisiner, et faire plaisir en nourrissant. Les plats riches de viande et de légume, tout comme les pâtisseries gourmandes, sont des recettes qu’elle connaît sur le bout des doigts.

Bouquet-fleur.png

Nature :
Un mélange entre la profession de ses parents, l’amour Hura pour les champs, et quelques passions de ses anciens employeurs, Abigael est tout simplement admirative de tout ce qui touche au naturel, des animaux et plantes, aux paysages les plus simples.

Hygiene.png

Propreté :
Hura, phalangiste, et domestique, il est évident qu’Abigael ne peut se permettre de tolérer la saleté. Que ce soit sur sa personne, ou dans son espace de travail, toute trace se doit d’être éliminée au plus vite. La seule exception à celà, bien sûr, est durant le travail salissant, un des rares moments où elle se laissera temporairement tâcher.

Organisation.png

Domesticité :
Une vie passée au service des autres à enseigné à Abigael la façon de se comporter, et de servir les plus importants qu’elle. Sachant, et appréciant, se faire discrète et efficace, ces mêmes qualités peuvent par moment devenir des défauts.



Possessions :

Immobiliers :

  • Alimentation.png
    Taverne de l'Azalan : Se trouvant en plein centre de la ville, sur la place du Port, la Taverne de l'Azalan accueil quiconque souhaite se repaitre de sa faim ou de sa soif. Avec des prix défiant toute concurrence, elle se montre accessible à tous et chaleureuse.


Garde-Robes :
WIP!

Arts :
wip !

Merci à Sauviage et Eléa Tainio pour le modèle de la page, et l’aide à la mise en forme.