Utilisateur:Alafare

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
485
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Kuzu36
Pseudo
Kuzu
Discord
Kuzu#8823
Prénom IRL
Rico
Âge IRL
15









  • Toute les informations de cette page wiki ne doivent pas être utilisé en RP si votre PJ n'en n'a pas connaissance






600px
600px



600px

Description Physique :

Alafare, grand homme, est un Habitant d'Esperia, il toise de haut le monde qui lui a donné sa grande taille responsable de tant de malheurs dans sa vie. Du haut de ces 1m85, il parait tel les ébènes dans la foret, un tronc robuste et sombre qui s'élance en hauteur, gardant une tête dure et figée. Il semble avoir une musculature développée, en fait, c'est un fait. Sur son crâne, une personne remarquera ses deux grandes plaies, l'une recousue et l'autre cautérisée par le feu, le spectateur avisé découvrira un nez cassé puis remis en place avec une précision rare.

400px


600px




600px

Porter l'héritage Qadjaride :

400px
Qadja.png
400px

Alafare a très vite compris que son ancienne vie dans son clan de l'Ancien monde avait été bouleversé et que plus jamais il ne pourrait retrouver ce qu'il avait ressenti dans ce clan, mise à part en partageant sa vie avec ses amis d'Esperia, Esclave Kharedji, Alafare s'éloigne des traditions et des mœurs pour accepter une vision que seul lui comprend de l'amitié.

ਅਲਾਫੇਰ ਮਹਾਨ ਕਾਜਾਰਿਦ ਨੇ ਰੱਦ ਕਰ ਦਿੱਤਾ
400px
Qadja.png
400px
600px




600px

Estellaz, lieu de naissance du monstre :

800px

Alafare est né à Estellaz, cette ville a accueilli le futur monstre Qadjaride qu'il aurait pu être si aucun brigand n'avait entravé sa liberté en le mettant en esclavage. Alafare se souvient peu de cette ville mais les seuls souvenir qu'il en a sont sans doute ce grand port et ce chantier naval où les condamnés au bagne mourrait sous l'ardeur du soleil. Pour lui s'était terrible travaillait si ardemment pour un simple bout de pain.

600px



600px

Tenue d'Alafare :

Alafare possède une tenue d'habitant, rien de plus simple, elle se démarquera par le col de la veste et par sa couleur, le vert rappelant la nature, amène une touche d'originalité et de contraste avec la peau noir de l'homme et ses yeux verts. La tenue neuve, donne à Alafare un air bien plus sérieux, malgré ses multiples blessures, il parait plus décontracté et moins tendu.

150px
600px




600px

Alafare imposant, mais Alafare timide :

Rarement Alafare vous dérangera pendant votre conversation, ou bien, il ne piquera rien de votre assiette quand vous partez à la commission. Il peut faire peur, mais détrompez-vous ! Il est doux comme du pelage de loup, et moelleux comme la mousse de votre bière ! Il peut parfois avoir des crises de panique ou de colère, mais personne n'est parfait, on a tous nos défauts...
600px



600px

Ses relations avec :

La survie

Alafare survit, Alafare survit car il est différent, en tout cas il se sent différent. Sa survie a commencé quand il a été mis en esclavage en 515, il devait accomplir des tâches rudes, porter des poutres de bois qui pesaient son poids, tirer sur des kilomètres des charrettes chargés jusqu'à plié la voute céleste en les tirant. Après sa libération en 521, Alafare n'a plus eu besoin de survivre, il perd peu à peu ses vieux souvenirs au profit de nouveaux.
50px


La cuisine

Après avoir abandonné son passé de chasseur, Alafare se reconverti pour apprendre une science du goût et de l'odorat, la Cuisine. Passionné par ceux qui le nourrissait, il alla apprendre auprès d'un homme cet art qu'il ignorait jusque là... Ou peut être que non, en réalité, Alafare a toujours cuisiné, cela ne dépassait pas le status de viande cuite au feu, mais il y avait déjà cette lueur en lui.
50px
600px




600px

Chronologie :

  • 25 Mai 521 : Arrivé sur Esperia
  • 25 Juillet 521 : Libération d'Alafare
  • 10 Aout 521 : Acquisition d'Harald
  • 25 Aout 521 : Récupération des anciens esclaves de Fable
  • 27 Aout 521 : Marché de l'îlot qui tourne mal pour Alafare, blessure au nez et au crâne.


600px




600px

Amis et connaissances :

50px

Alafare respecte Fable, il l'a nourrit, loger et surtout, Fable le comprenait. Il entretient une relation de respect envers l'homme.

50px

Collègue de travail et ami de son ancien maitre, Alafare essaye d'entretenir une relation amicale avec un homme qui lui ressemble.

50px

Harald, en plus d'être l'esclave d'Alafare, il est comme un frère, il est comme son opposé. Pourtant cette relation amicale et fraternelle demeure entre les deux hommes.


600px




600px


400px

Thème musical :

400px
600px