Utilisateur:Azer

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Azer Merilio


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonctions
Professeur de Lettres
Gérant de la Poste
Barbier


Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
xDreamiidzer
Pseudo
Azer
Prénom IRL
Quentin / Quinquin
Âge IRL
18












ProfilAzer.png


Musique d'ambiance conseillée pour de bonnes conditions de lecture et une meilleure immersion[1]ou [2]


Présentation générale♦

Nom

Merilio
Prénom
Azer
Âge
35 ans
Né à
La capitale
Né le
1er janvier
Taille
1m90
Poids
95 kg
Religion

Phalangiste

Description physique : ♦

Son corps♦

Azer est plutôt facilement reconnaissable. Large d'épaules, ses bras sont assez musclés, comme le reste de son corps. Ses jambes se sont développées avec la distance totale qu'il a pu parcourir dans sa vie, que ce soit en forêt, mais aussi dans les villes. Marchant d'un pas assez rapide, il a pour habitude de se déplacer les mains dans le dos. Le regard se perdant régulièrement vers l'horizon, d'un air pensif, il se laisse souvent rêvasser.

Son visage♦

Armé d'un visage aux multiples facettes, passant par son regard profond, puis son sourire qui a fait de lui tout ce qu'il est. Souriant très souvent, que ce soit d'un maigre, ou en coin l'air amusé, à un large et sincère, il aime faire ressentir ses émotions par son sourire, mais aussi par son regard. De ses yeux d'un bleu acier, rare, clair, et profond, il aime sentir les gens se perdre dans son regard, ayant toute une discussion unique et silencieuse, sans un mot, rien qu'en échangeant un regard[3]. Passant de longues minutes à se coiffer chaque matin, il a une coiffure assez soignée. Brun, il tire généralement ses cheveux en arrière, mais reviennent rapidement en bataille au vu du fait qu'il ne cesse une seconde de bouger. Une barbe régulièrement rasée, pour garder ainsi son bouc qu'il soigne avec précaution.

cicatrices♦

De son corps bien développés au fur et à mesure des années qui ont passés, il s'est aussi blessé plus d'une fois laissant place à diverses cicatrices sur son corps que l'on peut probablement remarquer s'il est torse nu, ou s'il les révèle. On en remarque une traversant son visage, passant du dessus de son sourcil, jusque sous son œil, ressemblant à une pointe d'arme contondante, lui ayant effleurée la peau. Il en porte une aussi à sa main droite, lui ayant transpercée la main. Son avant bras gauche porte sur tout son long des cicatrices parallèles et identiques, auxquelles on pourrait juger un coup de griffe.


Tatouage réalisé par Djafar ou Dimitri le 12 mars 515.

"L'homme naquit pour travailler, et l'oiseau pour voler."



Séparateur.png


Aptitudes

Logo combat.png
Combat
Main nue: Amateur


Séparateur.png


Ses bêtes♦

Sauviage(Sausau)& Bryling(Bry)
(De gauche à droite)



Sausau.png
Informations générales

¤ Sexe : Femelle

¤ Prénom : Sauviage

¤ Surnom : Sausau

¤ Âge : 2 ans

¤ Longueur (sans queue): 1m48

¤ Hauteur (Au garot): 80cm

¤ Poids : 50 kg

¤ Cheveux : Blanche et grise

¤ Yeux : Jaune foncé
Caractère

¤ Calme

¤ Patiente

¤ Jouasse

¤ Peureuse
Bry.png
Informations générales

¤ Sexe : Mâle

¤ Prénom : Bryling

¤ Surnom : Bry'

¤ Âge : 2 ans

¤ Longueur (sans queue): 1m52

¤ Hauteur (Au garot): 86cm

¤ Poids : 54 kg

¤ Cheveux : Noir

¤ Yeux : Jaune clair
Caractère

¤ Agressif

¤ Méfiant

¤ Joueur

¤ Protecteur






Patte de loup.png




Séparateur.png

Sa compagne

Isadora Merilio

Notre première rencontre m'avait parue banale. Une simple discussion, sans importance sur le coup. Mais qui, au final s'est avérée révélatrice. Tu m'avais paru intéressante, charmante ... tu as piqué ma curiosité.

J'ai eu envie d'en savoir plus sur toi. Les événements ont fait que nous nous sommes découverts progressivement, par nos qualités, nos défauts, que tous, j'ai apprécié. Le temps passait si vite avec toi. J'oubliais momentanément mes soucis, mes fardeaux, mes calvaires ... Ta compagnie m'a aidé à ne pas flancher sous le poids des responsabilités qui pesaient sur mes épaules.

Le temps a passé, et nous passions majoritairement ce temps ensemble. Un lien s'est tissé entre nous deux, sans même que je m'en rende compte. Jusqu'à ce soir là; où le tilt s'est fait. Où nous nous sommes rapprochés. Où nous n'avons fait qu'un.

Toi et moi, nous sommes fait des compromis. Pourquoi toi? Et aussi vite? M'ouvrir à toi, et t'écouter t'ouvrir, me fait sentir pour quelqu'un de meilleur, de changé. J'aurai dû l'être avant, mais sans toi ça n'aurait pas été possible.

Les mots ne valent pas assez ce que je ressens pour toi. Alors voilà pourquoi j'ai fais cette demande. Je n'en veux pas d'autres. Je n'en veux plus d'autres.

J'ai fait le tour, et cela m'a permis de savoir que je ne trouverai pas mieux, et que je ne veux pas mieux.

375px


Image Azer[4]
Image Isadora[5]