Utilisateur:Azra

De Wiki'speria
Révision datée du 25 septembre 2019 à 00:23 par Azra (discussion | contributions) (Page créée avec « __NOTOC__ <div style="text-align:justify">{{Ecrit}}<center><span style="color: #000000;font-family:Mistral;font-size:40px;"> “ les gens ont une capacité dingue à s'occ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
“ les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas “




Descriptifs


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
493
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments


Flècherie Qadjaride





Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
lepingouinnain











Apparence

Décrire Azra est un exercice à la fois très simple et très complexe. Si certaines caractéristiques de son physique ressortent de manière évidente, d’autres sont un peu plus discrètes, plus dissimulées.

Azra est un petit bout de femme ne mesurant que guère plus d'un mètre cinquante-trois. Si sa taille n'est pas bien grande, elle reste néanmoins parfaitement visible et de loin. La principale responsable de cet état de fait n'est d'autres que sa longue chevelure flamboyante. En effet, sa corpulence n'est pas bien épaisse, sa poitrine n'est guère très généreuse et son visage presque sans aucune rondeur. Sa peau est lisse et douce, dont seules les traces du temps sont visibles. Ses yeux sont bleus, tirant vers le vert et ses lèvres étirés en un sourire, dévoile une dentition presque sans défaut -hormis, un petit écart très léger entre les deux premières dents-.

Physiquement, la rouquine n'est pas parfaite, elle peut-être jolie pour certains et inintéressante pour d'autres. Le regard des autres ne lui importe cependant plus vraiment, cherchait-elle essentiellement à plaire à son défunt mari. Depuis sa mort, elle ne fait plus énormément attention à elle, se contentant du juste minimum pour la vie de tous les jours. Certains au regard parfois lubriques pourront déceler la pointe d’une flèche tatoué au alentour de son sein gauche, le reste étant souvent caché par ses vêtements.

Côté vestimentaire, la jeune femme aime à porter que des vêtements de qualités et surtout colorés même s’ils l’ont quitté depuis quelques année. Si ses cheveux ne sont plus parfaitement brossés, si son regard n’est plus parfaitement mis en valeur, ses tenues reflètent encore son goût prononcé passé pour être toujours en valeur.


Psychologie

Tempérance : Si un mot un seul devait désigner la dominante de la personnalité de cette jeune fille, ce serait celui-ci. Azra est de ces gens qui n’expriment pas un mot plus haut que l’autre. D’un tempérament plutôt calme, intuitif et observateur, il arrive souvent qu’elle n’écoute plus qu’elle ne parle.

Si ces caractéristiques pourraient suggérer une personnalité plutôt soumise et passive, à l’instar de son apparence, il convient de ne pas trop s’y fier. Malgré cette introversion, Azra témoigne d’une volonté bien trempée, d’une tendance à l’opiniâtreté et d’un esprit particulièrement subtil. Elle ne s’oppose que rarement frontalement à un obstacle ou à une résistance mais cherche la meilleure manière de le déjouer.

De par sa formation d’herboriste et de soigneuse, et les valeurs transmises par sa mère, elle vient en aide à quiconque en a besoin. D’un naturel hospitalier, elle n’a que peu de regard sur les origines de ses invités ou patients dont elle s’occupera du mieux qu’elle peut.

D'une nature passionnée, toujours très curieuse de tout ce qui peut se faire, les plantes constituent un univers familier qu’elle aime tout particulièrement et qui la rassure. Elle a bâti ses repères autour de leur connaissance et s’y accroche pour guider le chemin de son existence.

Comme le suggère son caractère, Azra n’a pas un tempérament belliqueux, mais elle reste pugnace à sa façon dans son domaine, et affiche une détermination à soutenir et protéger la vie autant que ses moyens le lui permettent. Même si elle n’est pas agressive de nature, elle est capable en dernier recours de se battre à la mesure de ses moyens pour protéger sa vie ou celle de ses proches.

Sa personnalité est facile à apprécier de par sa simplicité et sa bienveillance, mais la rouquine n’établit pas facilement une relation de confiance.Depuis sa captivité, elle fait montre d’une prudente méfiance à l’égard des discours trop enjôleurs ou des camaraderies un peu trop opportunistes.

Mais lorsqu’elle accorde sa confiance, elle est capable d’une loyauté proverbiale.