Utilisateur:Badrin

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Arsenius
Rôle







BadrinPortrait.png


Description

Badrin est un homme d’âge mûr au physique entretenu par une dure vie de marin. Il est de bonne stature, manquant de peu d’atteindre le mètre soixante-dix et présentant des épaules assez solides. Particulièrement sec à force de privations et d’efforts, on peut deviner à son flanc quelques-unes de ses côtes, mais le plus souvent, il porte des vêtements larges qui ne facilitent pas ce genre d’observations. Plutôt à l’aise dans son environnement, le bonhomme n’hésite généralement pas à occuper l’espace qui l’entoure, mais il sait tout aussi bien se faire plus discret et respectueux lorsque les circonstances l’obligent. Badrin présente une musculature assez discrète quoique développée, fruit de son travail en mer et de ses diverses activités. Au premier coup d'œil, on retiendra surtout le sommet de son crâne, parfaitement dégarni, qui lui donne un air austère et sérieux, et ses yeux sombres desquels émane parfois une lueur un peu triste.

Badrin soigne les cheveux qui lui restent. Ils sont d’un blond qui tend vers le brun et sont le plus souvent coiffés en arrière, bien rangés derrière ses oreilles. Celles-ci sont assez petites, la gauche légèrement entaillée suite à une mésaventure avec un hauban à bord de son petit voilier. Sa mâchoire est assez carrée, il a une petite fossette au menton et une pilosité tout à fait normale, quoiqu’il s’acharne à demeurer rasé de près tant qu’il le peut. Le coin de ses lèvres semble inlassablement tirer vers le bas, et son nez en trompette dévie quelque peu de sa trajectoire initiale, déterminée par un front proéminent cerné de deux sourcils broussailleux le plus souvent fâchés. Il possède des traits fatigués par son existence misérable, de nombreux plis dans sa peau qui deviendront bien assez tôt des rides marquées. Son teint est tantôt rougi par le soleil tantôt parasité par une fine couche grasse, comme l’hygiène est rarement la première de ses préoccupations.

Tout son corps est parcouru de petites cicatrices le plus souvent discrètes et tout à fait banales. Deux surtout sont assez impressionnantes pour être notées : la première, de cinq centimètres de longueur et d’un demi centimètre de largeur dans le creux de sa paume droite, et l’autre, de presque dix centimètres, qui s’étend de son majeur gauche jusqu’au haut de son poignet en parcourant le dos de sa main. Ses autres cicatrices sont mineures, et sa peau n’est parasitée que de boutons et grains de beauté disgracieux.

Histoire

Badrin est vendu par le caboteur Trois-dents sur Esperia en décembre 521.

Aptitudes

• Combat T2+

Régulier épée droite/sabre droit

Mains nues amateur

• Navigation

• Connaissance

Cartographie


Annexes

BadrinPagaille.jpeg


Reroll de Wajebro