Utilisateur:Basyle

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

RolePlay :



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Centym













Description

Brun de nature, les cheveux mi-longs et sales, possédant une légère pilosité faciale, les mains squelettiques, le tout accroché sur un corps fin mais résistant, le fils Dubourret a tout du brave gars de campagne. Plutôt méfiant mais bien
Basyle
intégré, l'homme est d'un tempérament relativement docile. Ayant vécu toute sa vie dans les champs pendilois, celui-ci est habitué à baigner dans la pauvreté des paysans de province capitaline, et est imprégné d'une piété certaine, ainsi que d'un large sens de l'humilité : il connaît sa place, et n'oublie pas d'où il vient. Il n'a jamais désiré autre chose que prouver sa loyauté à la famille Dubourret, notamment à son père Romand, et ne pas salir son nom. Il s'agit au final d'un homme simple qui aime boire, manger, gagner quelques pièces de temps à autres, rendre son entourage fier de lui, et vivre dans sa cambrousse tant chérie.





Aptitudes

Fermier

Elevage / Dressage

Education

Connaissance (Flore)

Connaissances

Maximilien De Gaure

Un homme autoritaire, mais juste. Ancien légionnaire et fier capitalin, Basyle le respecte grandement.


Ean Taubman

Il possède des enclos, et lui donne du travail. Discret, il semble cependant bien ingénieux et plein de ressource.


Alistair Doryann

Homme de la terre, comme Basyle, celui-ci fait tout son possible pour le rendre fier, et se plie en quatre pour ne pas le décevoir. C'est un homme bon, et Basyle désire lui rendre la pareille. Ils sont souvent d'accord sur les mêmes sujets, à savoir la piètre qualité des champs et l'importance des sermons.


Aristide Boniface

Un esclave. Marin, très agité et motivé, Basyle l'apprécie beaucoup. Il espère nouer davantage de liens avec lui.


Cosme

Vendu le même jour que Basyle et à la même famille. Il est également homme de la terre, et qui plus est vient de Pendil. Un vrai fermier, avec qui il s'entend à merveille et espère travailler le plus possible.


Juho Koskinen

Un nouvel esclave de la famille. Il est également fermier, adaarion. Il espère beaucoup de leur futurs travail aux champs, et l'apprécie en tant que bon camarade.


Silnoë Iramïs

Basyle l'apprécie beaucoup. Il ne l'a rencontré que brièvement, mais a apprécié qu'il s'intéresse à ses histoires du temps de Pendil, et qu'il l'accueille dans sa belle et grande grange. Il n'oubliera pas le service que cet homme lui a rendu, et son visage bienheureux.

Crédit image : http://sunsetagain.deviantart.com/art/Rufio-393183059