Utilisateur:Flavien : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « <blockquote> {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Flavien Balch |Sexe= Homme |Année_de_naissance= 492 |Ville_Origine= Estellaz |Région_Origine= Albunae |Nation_Origine= R... »)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
|Métier= Fermier
 
|Métier= Fermier
 
|Famille=  
 
|Famille=  
 +
|Maitre=Amat
 
|Fonction1=  
 
|Fonction1=  
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  

Version du 23 janvier 2020 à 19:29


200.png

Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Lecbomber
Pseudo
Flavien
Prénom IRL
Léo
Âge IRL
18ans













Description Physique


De taille correcte, et plutôt fin pour son âge, il n’est pas très poilu. Sous ses cheveux brun foncé , coiffé à la va vite le matin, se cache un visage assez enfantin, avec un petit nez, des yeux noisettes et imberbe. Il s’habille principalement en habit de fermier, mais dès qu’il peut, il échange ses vêtements de travail pour des tenues en couleur avec des jolies motifs. Il aime en effet la haute couture, et aimerais porté des beau vêtements, mais sa condition ne lui permet pas.

Description Morale


Flavien est un jeune homme plein de joie de vivre, ses amis le surnomme le « rayon de soleil », mais cette joie de vivre cache en réalité sa vrai personnalité, quelqu’un de timide et peu sûr de lui. Il est pourtant quelqu’un de vraiment ouvert d’esprit, plutôt cultivé et qui est toujours partant pour tout. Néanmoins, il est quelqu’un qui à besoin d’être toujours accompagné par des amis, de la famille ou de sa femme. Depuis la perte de ses deux parents dans un terrible incendie dans la ferme familiale, avec qui il était très proche, il s’est alors senti très seul, et cachait sa tristesse derrière un grand sourire. Heureusement, sa femme à toujours été là pour lui, et fait grandement parti de sa joie de vivre. En se mariant, il s’est découvert des nouvelles qualités, tel que la fidélité ainsi que la sincérité. Si il venait à être séparés, le mentale de Flavien se dégraderait très rapidement. C’est une personne que l’on pourrait qualifier de « humble », il montre un grand respect à l'égard d’autrui, ce qui fait de lui un homme bon. Il aime toute sorte d’activité, comme les jeux de cartes, boire un coup au bar du coin avec les copains… Mais également les repas amoureux, les longs débats avec des amis, la lecture ( qu’il à commencé grâce à Ariane Balch). Malheureusement, la joie et la bonne humeur du jeune homme n’a fait que décliner depuis la perte de ses parents. Il n'avait pas que perdu ses parents, mais également la ferme familiale , et a dû reprendre les dettes impayé de ses parents. De plus en plus, Flavien devenais triste, mais Ariane étais toujours là pour lui. Malgré que son épouse est vécu également une vie difficile, à deux, ils essayèrent de sauver la ferme qui appartenait au parents de Ariane qu’elle avait perdu, seulement un an après leurs mariage. Le jeune Balch, n’ayant plus de terre, n'eut d’autre choix que de vivre dans l’ancienne ferme familiale de sa femme qui était devenu la leur. Enfin, une profonde rancune est née au sein de lui, il n’a jamais su d'où provenait le feu qui à détruit ses souvenirs et sa familles. Peut-être était-ce orchestré ? Et si il avait pu les sauvés ? Cette rancune il la ressentait contre lui avant tout, de n’avoir rien pu faire pour sauver ses parents, ce qui le rongeait peu à peu. En somme, il cachera toujours cette tristesse ainsi que sa timidité derrière sa bonne humeur. Cette histoire est lié avec

Ariane Balch


Qualité : Fidèle , Joyeux, Humble, Sincère, Ouvert d’esprit.

Défaut : Timide , Hésitant , Têtue, Impatient, Rancunier.

Talent et métier

Flavien est fermier, de génération en gérération. Il a une certaine attache avec les chevaux, depuis petit il fait de l'équitation. Egalement, le jeune Balch péchait avec sont père, il connait donc l'art de la pêche.

Il a des connaissance en théâtre (mais limité car il n'en a jamais pratiqué).

Chronologie

An 492 : La naissance de Flavien dans la ferme familiale, dans la ville d’Estellaz.

An 497 : La mère du petit Flavien adore la lecture et l’écriture, elle lui enseigne très tôt les bases de la lecture, car elle lui souhaite un avenir plus attrayant que fermier.

An 499 : Depuis petit, le jeune enfant adore les animaux, il a d’ailleurs une chienne nommé Thea qu’il a eu à l'âge de ses 5 ans. Il adore s'occuper des vaches et autres moutons de sa ferme. Mais ses animaux préféré reste les chevaux, avec qui il a noué une forte amitié. Il apprit donc, avec l’aide de son père à monter à cheval très tôt.

An 500 : Rencontre entre la famille Balch et la famille Bellegarde dans la ferme de Flavien. Le père Bellegarde était un vieil ami des parents du garçon et était venu pour visiter la ferme ainsi que pour faire affaire. Il a également une fille nommé Ariane, de l'âge de Flavien. Secrètement, l’enfant regardait la petite fille comme si elle était un ange tombé du ciel.

An 501 : Ariane et Flavien commence à se côtoyer toute les semaines, ils apprennent à leurs rythme à se connaître, et jouent très souvent ensemble.

An 503 : Les parents emmène pour la première fois le garçon au théâtre, et il se rendit compte qu'il adorait cela. Le rêve de Flavien était maintenant de devenir comédien.

An 505 : Flavien commence à ressentir des sentiments pour son amie d’enfance, d’année en année la jeune Ariane devient encore plus belle à ses yeux, mais n’a jamais osé lui dévoilé ce qu’il ressentait.

An 506 : La famille Balch est vraiment endetté, ce n'est pas facile tout les jours, mais l'adolescent reste toujours souriant et optimiste pour la suite.

An 507 : Le jeune homme, à éviter la mort de peu. Il jouait avec des amis, près d’un puits. Aussitôt, un de ses camarades trouvait drôle de pousser Flavien au-dessus du puits. Heureusement, ce-dernier n’était pas très profond, mais il commençait tout-de-même, ne sachant pas nager, à se noyer. Les parents de Flavien entendirent les cris de leur fils et se précipitèrent de le sauver de la noyade. Depuis ce jour, Flavien pris conscience que la mort était plus proche de lui qu’il ne pensait.

An 510 : Flavien décide enfin de dévoiler sa flamme à Ariane Bellegarde, et à la grande surprise du jeune homme, c’était réciproque! Pourtant, de son point de vue, il était l’ogre et elle la princesse… Désormais, ils vivent un rêve éveillé en entretenant une relation amoureuse incroyablement forte.

An 511 : Le mariage des deux amants. Ils n’ont pas fait de grande cérémonie, mais un petit mariage dans une petite chapelle, car autant sa famille que celle de Ariane étaient endettés et pauvres. Quelque mois plus tard, le père de la femme de Flavien meurt d’une maladie contagieuse, ce qui brisa son épouse. Elle devait à présent s’occuper de sa ferme seule, le jeune homme l’aida quand il le pouvait.

An 511-515 : Les deux jeunes mariés essayent de survivre, de part les dettes, et également les rendements de la ferme qui n’ont guère évolué ses dernières années. Les rêves d'enfant du jeune homme, se dissipait peu à peu.

An 515-516 : Une maladie contagieuse commence à tuer petit à petit l’élevage de la ferme d’Ariane. La vie des jeunes mariés est très difficiles, ils ont du mal à manger à leur faim tous les jours.

An 517 : Dans une nuit d’hiver sans lune, un terrible incendie ravagea la ferme familiale et tua les parents de Flavien. Le jeune homme n’y était pas donc il n’a pas été blessé, en tout cas pas physiquement. Mentalement, Flavien est complètement détruit par la tragédie qui vient de s’abattre sur sa famille. Il perdit tout ce qu’il possédait ainsi que ses souvenirs, le jeune homme avait l’impression d’être seul.

An 518 : Flavien ne se remet toujours pas de la mort de ses parents, et cherche réponse : Pourquoi eux ? Comment ? Qui a fait ça ? Mais il a d’autre préoccupations. En effet, les Balch sont ruiné et criblés de dettes. Ils en viennent à côtoyer régulièrement des personnes peu fréquentables pour que ces-derniers les aident financièrement.

An 519 : Proche de la famine, et plus un sous, les amoureux décident de passer à l’action. D’abord, ils commencent à voler pour se nourrir, mais leurs dettes était trop grande, ils décidèrent de viser plus gros. La plus grande bijouterie d’Estellaz était leur objectif, ils s’associent donc aux nouveaux amis peu fréquentable du couple, pour lors d’une prochaine nuit noire, braquer cette bijouterie. Mais, très rapidement ils se font tous deux arrêtés et jugés la même année pour braquage à mains armées en plus de leurs nombreuses dettes impayées.

An 520 : Le jugement à été rendu : le couple Balch va devenir esclaves, sur une île nommée Esperia.