Utilisateur:Malina

De Wiki'speria
Révision datée du 26 janvier 2023 à 09:58 par Rune (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
501
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments


Sorcellerie (Illusion)





Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MeryldaLunatic
Discord
Meryl ~ (Yukari Yakumo)#9451
Âge IRL
22 ans




Description physique

Personnage Malina.jpg
Par chaosringen

Bien que l'image à votre gauche ne la représente techniquement qu'avant les quelques tatouages au visage ainsi que tous les changements qu'elle à subi lorsqu'elle est devenue esclave, cela la représente bien dans son ensemble.

La première chose dont il faut parler est sa tête dans l'état actuel, ses cheveux noirs sont remplis de nœuds, de tresses plus ou moins grosses ou longues à des intervalles plutôt irréguliers, sans parler que la coupe de ses cheveux à était mal faite. On peut y voir des restes de ce qui sert d'ornement dans ses cheveux qui sont coincés par des nœuds, en plus de ça une petite odeur reste presque permanente dans ses cheveux qui est légèrement désagréable. Sur son front si on relève un peu les cheveux de celle ci on peut y remarquer un tatouage qui descend presque jusqu'entre ses yeux, le dessin est assez simplement un croissant de lune percé par ce qui à l'air d'être une flèche et qui rejoint alors une étoile qui à l'impact laissera comme un courant s'en échapper.

Ses sourcils sont d'ailleurs plutot épais pour une femme, en plus d'être particulièrement sale la aussi, ses yeux ont un regard froid presque vitreux d'une couleur semblable à l'émeraude mais avec une intensité plus vive. La peau de son visage bien qu'elle soit nettoyée affiche des imperfections notables dû au manque d'hygiène surtout des boutons à divers endroits. Ses lèvres sont plus sombre, ayant l'air d'avoir appliqué longtemps quelque chose dessus, elle ont un petit effet noircie dessus, et bien qu'elle n'est pas l'occassion d'avoir une hygyène bucale, ses dents sont seulement jaune et présente une magnifique dentition. Bien qu'on voit très peu ses oreilles, à cause de sa grosse touffe sur la tête, on peut y voir qu'elle aura là aussi quelques petites croutes qui se forment par le même souci que le reste.

Son corps est loin d'être imposant, particulièrement frêle même, bien qu'elle soit plutot grande pour une femme (1m68). La première remarque qu'on peut se faire en la voyant et la quantité de tatouages présent sur elle, je détaillerai ce qui est présent sur elle juste après. Sinon dans la forme le corps de Malina est plutôt bien sculpté hanche plutôt large, poitrine relativement moyenne, voir basse moyenne, des épaules pas très large, des mains ainsi que des pieds qui ont de l'expérience dans les traits. Ses tatouages qui sont donc une grande partie de sa vie recouvre la quasi totalité du corps, seuls ses pieds, ses mains ainsi que la plus grosse de son visage sont vierge. Les formes sont en globalité simple, le long de ses bras et ses jambes qui n'ont d'ailleurs aucun tatouages symétriques. Bien que ce soit très simplifiée, elle se retrouve avec des formes qui ont comme un sens de "lecture" il serait difficile de partir de chaque trait pour parler du cheminement mais tout se rejoint à l'avant ou au derrière du corps de Malina. Dans son dos d'ailleurs les motifs sont légèrement plus complexe bien que ça ne représente rien de concret et perceptible, il y aura quelque chose qui pourrait rendre perplexe ceux qui l'observe, pour l'avant du corps cela est un peu plus artistique, ça enveloppe particulièrement bien ses courbes comme une sorte de mise en avant de son corps. Petite chose qu'il faut noter d'ailleurs c'est que ses poignets, ses chevilles et sa nuque ont une base sur le tatouage plus reserré dans les traits.

On va pouvoir finir par les extrémités mains et pieds, ses mains sont usées et peu entretenues, ses ongles sont cassés, on peut y voir des mains fines mais qui n'a plus grand chose qui correspond à de belles mains de femme. Au niveau des pieds c'est un peu pareil sans parler de l'excédent de peau qui s'est formé la dessous, ayant marché beaucoup pied nue sur des surfaces peu adaptées ses pieds se sont adapter pour qu'elle souffre moins bien que cela devient gênant par la suite.

Et pour finir le reste. Ses vêtements, elle porte une simple robe d'esclave déchirée et trouée qui sens une odeur vieille de plusieurs semaines et peut être même mois, n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir autre chose, il sera difficile de sentir autre chose que cette mauvaise odeur même si elle se lave. Elle a une démarche qui est plutôt droite, un peu comme celle d'un domestique, restant le plus neutre possible, ça voix qui à ce côté féminin un peu mélodieux et joli est pourtant basé sur quelque chose de particulièrement monotone sans sentiment comme si on lui avait retiré son âme.

Choix

Apothicaire. Soins des blessures et maladies.

Ethyliste. Madyam, rhum, vin, ...

Survie. Vivre seule dans la nature, gérer son corps.

Sorcellerie. Illusion, tour de magie, ...

Talents

-Gérer ses émotions/ne rien laisser paraitre. -Nage. -

Défauts

-Peur de la mort. -Impatiente.


Intérêts culturels et goûts

Histoire