Utilisateur:Pahara

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Mec_Classe













''WIPWIPWIPWIP

À première vue=

Contrefort abrupte, Pilastre n’étant déconcerté que par ses propres remous, Pahâra est un lascar, un grand gaillard, le pivot que forme le personnage n’a rien d’aboulique, être ébranlable n’est pas son soucis car il est bien fait. toute défaillances ou impuissances ne sont présentes qu’en son comportement, ou ses manières destructrices car “adroit” n’est pas un mot dont il a connaissance, sans doutes as-t’il fait un bond au dessus de celui-ci lors de son apprentissage du capitalin… ce rempart humain d'1 mètre 80 est un abri pour les siens, clairement moulé par ses tâches et ses travaux pernicieux qui lui valurent bien des soucis au niveau de ce physique jalousé par d’autres, ses moments de faiblesses lui sont souvents fatals, car la prudence et l’endurance ne sont pas ses qualités.
Son cuir est bien évidemment basané, un bronze impeccable qui surmontera ses muscles et ses os épais. Ses jambes sont épaisses et lourdes, penaudes, du genre à faire du bruit en s'abattant un peu trop fort sur le sol.
Ses mains ont tout des mains de l’ouvrier averti, elles sembles plus boudinées, cossues et épaisses que celle des hommes de lettres, le genre de paumes qui cacheraient tout votre visage s’il s’offrait le droit de le mettre en plein milieu de celui-ci.
Son corps en général, ses bras, semblent dotés par endroit d’un pelage épais, parsemant les collines et bosses diverses du tableau, qui se sont offert le droit d’avoir un ventre à la surface convexe, qui servira de perchoir à ses pognes après un faste repas ou durant une discussion quelconque, il aurait l’allure parfaite du vieux daron qui fait peur aux prétendants de sa fille si il avait quelques années de plus.
L’oeil avisé (ou non) remarquera que son poil ne s’arrêtera pas à son corps et sera fort heureusement plus développé au niveau du crâne, remontant de toutes parts, son front n’étant affublés que de quelques grains noirâtres tandis que le reste de sa chevelure s’étreint dans de multiples formes… Sans être bouclés, car simplement pas entretenus, ils semblent assez bouffis au naturel pour ne pas trop paraîtres sales, mais ce n’est pas cela qui l’empêchera d’user d’un bain ou deux pour que ces plants crâniens retrouvent une seconde vie.
Ses yeux semblent avoir du mal à s’ouvrir, comme s’il était un peu trop fatigué par les remous de la vie, ou aussi car ses sourcils, peu volatiles mais près de ses paupières, lui offre ce type de regard que certains appellent perçant, d’autres troublant, et certains encore, ne le nomme pas, car ce ne sont que des yeux, deux billes d’un léger vert olive, tellement discret qu’on ne le discerne pas toujours au milieu de la nuit.
L’on discerne sa mâchoire à travers ses joues, non pas qu’il est maigrelet, mais surtout épais. Ces joues que l’on ne saurait voir car de toute manière, sa barbe, fierté de bien des hommes que cette pilosité faciale, lui en couvre la moitié. Elle n’est pas longue, juste épaisse, la chose pouvant être charmante mais ne plaisant pas à tous, de même que les poils au niveau de la moustache qui semblent plus volumineux encore.
Bien que son cou soit large, l’on ne peut pas en dire autant de ses lèvres qui bien que charnues semblent décolorées, aux côtés tombant légèrement, lui offrant une mine triste ou simplement ennuyeuse… cette image ne sera pas ruiné par son nez au moins, qui, étrangement, semble un peu trop petit par rapport à ses dimensions, comme s’il l’avait volé à quelqu’un d’autre.. convexe, et en descendant, les narines forment une petite bosse à la pointe sensiblement piquante.


Choix=

-Ouvrier

-Escalade

-Libre

-Art: Poésie Qadjaride