Utilisateur:Philippe

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
489
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Complément








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
mcraft75





Philippe Guillot

Description physique

En le rencontrant pour la première fois, vous remarquerez évidemment bien vite les traits les plus évidents de Philippe.

Apparaîtra ainsi un homme d’une stature tout à fait normale, mesurant 1m72 et pesant 64kg. Son corps est tout sauf épais, affublé d’une musculature n’ayant rien d’impressionnante, marquée par une relative finesse. Vous comprendrez vite qu’il n’a le physique ni d’un laborieux travailleur, ni d’un grand combattant, mais d’un lettré qui ne reste pas toujours assis et affalé sur son fauteuil toute la journée. C’est même bien le contraire, sa démarche est dynamique, pleine de vie, progressant d’un bon pas déterminé, à moins que vous ne le croisiez lors de l’une de ses promenades méditatives. Malgré tout, sa peau blanche, plutôt peu bronzée, montre que sa vie est souvent plus en intérieur qu’en extérieur.

Quand vous vous attarderez sur son visage, vous remarquerez bien vite la couleur de ses cheveux, châtains foncés, ainsi que sa pilosité. S’il ne porte guère la barbe, à moins qu’il n’ait guère les moyens ou le temps de se raser, il semble entretenir une belle moustache. Les cheveux qu’il arbore sont plutôt courts, laissant ses oreilles découvertes. Ces dernières, par ailleurs, sont un peu décollées. Mais arrêtons de parler de la périphérie de sa face pour en revenir à son centre. Son nez, droit et de taille plutôt intermédiaire, vient affubler une paire d’yeux verts foncés. Leur forme est tout à fait dans la norme. Enfin, nous pouvons conclure sur ses lèvres, qui ne présentent pas la particularité d’être parmi les plus fines.

Quand vous aurez à entendre sa voix, vous la remarquerez portante et plutôt grave. Il ne semble avoir que peu de difficulté à jouer au crieur public ou à se lancer dans quelconque diatribe vigoureuse.