Utilisateur:Razul

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
503
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Teguerre
Discord
Razul#8311
Prénom IRL
Jordan
Âge IRL
29









Description

De taille plutôt petite, 1m66, mais une carrure taillée pour l'agriculture. Il possède des tatouages sur les bras, représentant des animaux particulier, et des signes traditionnels, représentant par exemple, l'importance de la famille. On peut observer trois cicatrices sur sa jambe droite, une sur ça main gauche, et une sur son bras droit. On peut découvrir que ses mains sont sèches, rugueuses et souvent salis par la terre qu'il a l'habitude de travailler. Ses pieds sont dans le même état que ses mains, puisqu'il apprécie de marcher pied nus.

Choix

Fermier : Fils de fermier, il a toujours travailler avec son père et son frère dans les champs. Il est donc prédestiné à le devenir.

Pêche : Issue d'une famille pauvre, il partait souvent à la pèche avec son oncle pendant plusieurs jours pour rapporter de quoi manger à sa famille. La découverte de la pèche fut pour lui une révélation, il adore ça!

Survie : Il a appris la survie avec son oncle également pendant ses sorties de plusieurs jours à la pêche.

Histoire

503 Naissance de Teguerre, fils de Kian et Laila, frère de Mahdi et Hayat. Mahdi a déja 10ans, tandis qu'Hayat en a 5. Il naît dans une famille pauvre, son père cultive la terre pendant que sa mère s'occupe de la vente des récoltes. Ce sont les grands parents qui élèvent les petits enfants.

504 1 ans après sa naissance, il est le centre d'un rituel, visant à le présenté a Arbitrio. La réligion est très présente chez ses parents, qui poussent leurs enfants à avoir une âme pure tout au long de leurs vie.

508 A 5 ans, ils commence tout doucement à travailler aux champs avec son père et son frère, qui cultivent surtout le piment. Il participe également à un rituel religieux pour sa 5ème année.

510 A partir de ses 7ans, l'agriculture ne suffisant parfois pas a nourrir toute la famille, il part plusieurs jours avec son oncle à la pêche. Il apprend donc depuis son enfance la pêche et la survie, étant issu d'une famille pauvre. Il voyait souvent son oncle partir pêcher et revenir après plusieurs jours avec des contenants remplis de poissons. Il se précipitait pour l'aider à décharger l'embarcation. Il aimait voir les poissons et disait souvent a son oncle de lui apprendre a pêcher, car il trouvait cela fascinant. Les premiers poissons au bout de sa canne étaient fantastiques, cette sensation de résistance dans le fil, ce combat pour sortir ce poisson qui lui servirai de repas plus tard était pour lui un sensation très agréable.

511 Cette année la, a 8 ans, il se blesse en pêchant avec son oncle, ce qui lui donnera quelques cicatrice sur la jambe. En effet, leurs barque à heurté un roché, ce qui le fit tomber du bateau, sur les rocher coupant.

515 12 ans, on lui tatoue ses premiers dessins sur les bras. En effet, son père l'emmène vers un Artisan Iconodoule afin que Razul s'entretienne avec lui. Par son attrait pour la pêche et la mer, ils décident mutuellement comme dessins une raie et une tortue. La discussion ayant durée toute l'après midi, Le Pahilam Taitu se déroule le lendemain.

517 A 14 ans il se blesse à la main gauche en utilisant un couteau pour couper les récoltes du champ. Une entaille assez profonde au niveau du pouce lui crée une belle cicatrice. Sur le chemin du retour en direction de sa maison pour se soigner, il rencontre un artisan qui se propose de l'aider et de lui panser la main. Cet artisan pose beaucoup de question et a l'air de s'intéressé grandement a la vie de Razul, et plus particulièrement à sa magenetas, puisqu'il en fabrique. Razul n'en possède pas encore, mais il sait déjà laquelle choisir, et comment se la représenter. C'est alors qu'au fil des discussion, une petite amitié se crée, et l'artisan promet a Razul de lui fabriquer la sienne. Il taille dans le bois une grande femme, à l'apparence divine. Une longue robe qui descend jusqu'au dessus des chevilles, de long cheveux jusqu'au genoux, et un regard tendre, posé sur ses bras entourant les membres d'une famille. Elle porte également un bracelet de lierre, surmonté d'une fleur de pivoine. Quand l'artisan apporte son œuvre à Razul, il est en est si ému qu'il en perds ses mots. Il s'empresse de fabriquer un autel de fortune afin de l'exposer dans sa chambre.

518 A 15 ans, n'oubliant pas ses racines, ile retourne voir l'artisan tatoueur, et tatoue sur ses bras d'autres dessins comme un arbres à l'allure abstraite, représentant le métier de son père, et son future métier : la culture des plantes. Il tatoue également des signes folklores représentant l'importance de la famille.

520 17ans, des vents fort balayent leur maison. Le toit s'effondre, il doit participer à la reconstruction, mais ils se blesse au bras droit dans cet acte, qui laisse apparaitre une légère cicatrice juste au dessus du poignet.

523 A ses 20ans, une clique rend visite a son père pour le forcer a cultiver du pavot, celui ci refuse. Une bagarre éclate et Teguerre défend son père si violemment qu'il tu l'un des membre de la clique. Il est capturé et rendu en esclavage.