Utilisateur:Saeros

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Buldozeer
Pseudo
Fardop












caption
caption


La première chose que vous remarquez chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont d'un vert, presque gris. Vous pouvez vous y perdre, mais vous n'arriverez pas à déceler ce qui s’y cache. Juste en dessous, vous pouvez distinguer des cernes dus à une addiction à certaines drogues. Mes traits sont assez fins et mes lèvres bien dessinées. La peau assez mate, je me distingue des habitants de mon village. Mes cheveux sont châtains, ondulés et tombent jusqu'à ma nuque tels une cascade. En été, avec le soleil, on peut y apercevoir de légers reflets roux. Problème de pilosité faciale, ma barbe est dégarnie et ne dépasse pas les 3 millimètres. Je suis assez mystérieux. Il faut dire que je ne laisse jamais mes émotions se lire sur mon visage.

Pour le reste, je mesure 1,75m pour 64kg. Fin et amaigri, à cause de la prise abondante de drogues diverses. Vous me distinguerai grâce à ma démarche, effectivement, je boite légèrement et ceci depuis mon enfance, pour cause, l’une de mes deux jambes est plus grande que l’autre, ou plus petite, je ne sais toujours pas.. ce qui me rend bancale. J’arbore des vêtements en général qui me mettent en valeur, je porte habituellement une longue veste ample en toile de voile arborée de motifs en tout genre ainsi qu’un pantalon ample lui aussi, afin de faciliter mes déplacements. Malgré l'addiction, j'essaye de prendre grand soin de mon corps, de mon apparence, ainsi que de mon hygiène et essaye de camoufler un maximum tous mes défauts. C’est mon outil de travail après tout.

Je possède une démarche assurée bien que boiteuse. Ainsi qu’une grâce naturelle qui donne de la volupté à mes gestes, ni trop masculine, ni trop féminine. Et qui laisse présager de mon érotisme.