Utilisateur:Sinbad

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
496
Rang


Famille


Quartier



Bâtiment


Métier
Métier
Compléments


Cartographie





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Glandudu
Pseudo
Glandudu
Discord
Glanduduel#2322




PortraitSinbad.png
Portait de Sinbad Anutaam
Par Vantaseer

Séparateur kashi.png

Description physique

Une silhouette à la peau claire et aux cheveux longs, bruns, attaché à l’arrière du crâne. Une mèche tombe devant son visage. Son visage présente des traits fins, assez féminins, marqués, des joues creusées et des yeux d'un brun profond. Un sourire léger règne lorsque son travail l'anime ou qu'elle se trouve en bonne compagnie, toujours très visible.

Sa silhouette est très fine, laissant difficilement deviner qu'il travaille la terre. En se rapprochant cependant, on remarque que ses mains sont couvertes par une fine couche de poussière. Il faut voir aussi que la jeune femme est très maniérée et sa démarche le marque, prenant souvent des aires qu'on ne lui accorderait pas à la première rencontre.

Pour observer sa tenue, on s'attarde alors sur des vêtements sombres et amples, des couches de tissus récupérés par ci et par là, sans une réelle cohérence, la tenue est surtout là pour être pratique. Il cherchera toujours à s'habiller dans des teintes tirants vers le noir ou le vert, rappelant l'origine de son labeur.

Elle a un fort accent manarade, n'ayant pas réussi à attraper celui de sa mère. Il faut le cumuler à une voix claire, douce, avec un vocabulaire qui frôle le ridicule.

Séparateur kashi.png

Anciens personnages


Kashi Shandras :
Fier tindolier des chantiers de Sohdes et de Lamaille, se prélassant désormais sous le doux soleil de l'Archipel.


Minna Saarinendottir :
Timide moniale de Rosanhamn, ayant parcouru les terres de l'ancien monde avant d'arriver à Esperia pour rallumer la flamme du monachisme.