Utilisateur:Tania Talvani : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 43 : Ligne 43 :
 
  |Rôle5=
 
  |Rôle5=
 
  |Divers=
 
  |Divers=
  |Personnage_Absent=
+
  |Personnage_Absent= Parti
 
  }}
 
  }}
  

Version actuelle datée du 18 octobre 2021 à 16:24


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Tania Talvani
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
500
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments


Cartographie





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
CrazyWildz
Discord
Kenshy#2486
Âge IRL
23 ans





Description

Femme de 1m60 pour 57kg, elle possède une peau légèrement foncée du au bronzage causé par l'exposition au soleil sur son bateau de pêche durant la journée. Son visage est assez fin même si l'on peut constater des très dur signifiant qu'elle est une travailleuse acharnée, ses yeux reflétant son agressivité potentielle si l'on touchait aux membres de sa famille qui sont soulignés par un mélange de bleu et vert clairs. Ses cheveux blonds sont souvent ornés d'une tresse sur son côté gauche et sont assez secs à cause du sel et de l'air marin. Malgré les apparences, elle possède tout de même de la force même si son corps dirait le contraire lorsqu'on la voit au premier regard. Effectivement malgré sa taille qui n'est ni fine ni épaisse, sa musculature est de type strié, on peut alors voir ses muscles apparaître uniquement lors d'effort physique recourant à ses muscles.

Intérêts culturels et goûts

Tania est une jeune femme rêvant de pouvoir retrouver ses trois frères aînés, à caractère n'aimant pas se faire marcher sur les pieds malgré le fait qu'elle fera tout de même ce qu'on lui dit pour survivre. Elle est une fidèle du Monachisme vivant tel les préceptes que lui dicte sa religion. Cependant elle apprécie fortement lorsqu'elle peut pêcher, cela lui rappelant son père et ses frères, et escaladera la moindre muraille ou habitat afin de pouvoir admirer les étoiles dans le ciel rêvant ainsi de liberté.

Histoire

500
Tania Talvani naît dans une famille de pêcheur Ionienne, elle grandit donc entourée de trois grand frères aimant dans le quartier de Marvalat. Dû à sa curiosité à son plus jeune âge, elle ne restera pas souvent à ne rien faire et s'amusait à vagabonder dans toutes la maison à quatre pattes dès qu'elle le put et sous surveillance de sa mère travaillant comme couturière à la maison.

502
Alors que les émeutes commençaient à apparaître à Caroggia, la famille Talvani commençait à faire des stocks de poissons afin de pouvoir aider l'abbaye de Iona et contribuer ainsi à la vie. Tania quant à elle arrivait enfin à parler, même si cela n'était pas encore clair, et courrait dans la maison sur ses deux petites jambes. Elle adorait jouer avec ses frères qui lui faisait faire l'oiseau, la sensation de la vitesse et du vent la faisait beaucoup rire et adorait ça. Elle accueillait toujours son père lorsqu'il rentrait de la pêche journalière en s'accrochant à sa jambe.

503
Les émeutes prenaient fin en Carrogia, la crise passait mais quant à la famille Talvani qui avait aidé plus d'une fois, elle commençait à avoir des problèmes de rentrés d'argent. Son père commença à emprunter de l'argent à un groupe dû au besoin de la famille. Tania quant à elle apprenait doucement à écrire ses premières lettres et chiffre grâce à son frère aîné qui était le plus doué pour cela. Même si pour le moment elle n'écrivait pas droit et uniquement en majuscule, elle s'améliorait de jours en jours, sa curiosité également s'agrandissait et commençait à observer son père et ses frères lorsqu'ils pêchaient sur le quai, des yeux pétillants et rempli d'étoile lors ce que l'un d'eux sortaient un gros poisson hors de l'eau.

507
Tania apprit la pêche grâce à son père ou bien par ses frères lorsque le paternel sortait en mer avec l'un de ses fils. Elle qui les regardait de loin, c'était désormais son tour de le faire et elle adorait cela. Un jour, alors qu'elle pêchait avec son père sur la rive, elle senti son fil se tendre très rapidement et le poisson tirait suffisamment fort faisant perdre l'équilibre à l'enfant. Son père l'a rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe dans l'eau et prit la relève sortant ainsi un poisson de 15kg, une grosse prise pour Tania qui fût très fière d'elle-même.

510
Ses frères commencèrent à emmener Tania partout où ils allaient, n'escaladant pas au début les bâtiments car elle était trop jeune et donc courrait surtout en ville où dans le peu d'endroit non urbain. Lorsqu'elle grandit un peu ils lui apprirent à escalader les toits, malgré les reproches et avertissement de leur mère, Tania était heureuse de pouvoir imiter ses frères et commença donc à escalader les toits. Elle finira tout de même par chuter à son premier essai se fracturant ainsi sa jambe droite. Ses frères se firent punir pour avoir mis leur petite sœur en danger et notre petite escaladeuse fut immobiliser durant deux mois au lit, cela ne l'empêcha pas de vouloir recommencer et repartir ainsi à l'aventure avec ses frères. Ils s'amusaient donc le plus souvent à jouer des farces au boulanger du quartier et parfois essayer d'attraper des chats errants, le plus souvent ils ne faisaient qu'aller sur les toits les plus hauts afin de pouvoir admirer le ciel la nuit tombée. Tania rêvait de pouvoir toucher les étoiles un jour.

511
Alors que Tania se baladait en ville, avec sa famille, des rumeurs sur un petit groupe d'exploration se faisait entendre. En effet le groupe partait en exploration en quête de nouveaux territoire. Malgré les rumeurs, les ioniens finissaient généralement par se focaliser plutôt sur leur propre survie et de leur entourage. Tania, quant à elle, continuait son apprentissage de la pêche avec son père l'accompagnant ainsi parfois en mer. Ce dernier lui expliqua comment se repérer grâce au Soleil ou aux étoiles selon le moment de la journée, il lui apprit également à pouvoir lire une carte maritime afin de pouvoir trouver l'endroit de pêche idéale ou bien pour naviguer sans encombre. Lorsqu'elle était à la maison, sa mère essayait de sauver le peu de féminité qu'elle pouvait en Tania, même si elle ne put réussir à lui faire porter des robes elle lui apprit à se coiffer correctement ainsi que prendre soin d'elle même, elle lui inculqua également quelques manières obligatoires à adopter en société.

515
Les trois frères voulurent fêter les 15 ans de Tania, qui était un moment important dans la vie d'une personne à cet âge selon certain, pour cela ils allèrent à la taverne du port de Ionia afin qu'elle boive sa première choppe. L'ambiance y était agréable et très joyeuse, les musiciens jouaient un air entraîné de marin, des hommes et des femmes dansaient même si certains le faisait sur les tables. Tout était bon train jusqu'à ce qu'une bagarre générale éclate, personne n'en connu la raison et reste inconnu à ce jour, se fut sa première expérience de combat avec des personnes ivres et se battait aux côtés de ses frères. Elle n'oubliera jamais ce jour où ils réussirent à sortir de la taverne et courraient sur les toits par la suite afin de rentrer en riant, même si tout cela se termina par une punition de devoir laver toute la maison avec un tissu et de l'eau.

519
Les parents de Tania décidèrent de partir en pèlerinage, en effet leurs fils étaient âgés respectivement de 25ans, 23ans et 21ans sans compter Tania qui était âgée de 19ans. Ils laissèrent ainsi leurs enfants leur disant au revoir avant de monter sur le bateau qui allait les guider sur les rives face à Iona. C'est sur le chemin vers Golvaandar en suivant le chemin d'Allistère que ses parents furent attaquer par des brigands qui les dépouillèrent de tout, même de leurs vies. Leur mort ont été annoncé à la famille trois semaines plus tard laissant ainsi Tania et ses trois frères aînés orphelins. Cependant, un malheur n'arrive jamais seul et le groupe de malfrat, à qui leur père devait de l'argent, débarquèrent chez eux plus tard le même jour réclamant leur dû. Sous l'emprise de la tristesse et de la colère, Tania et ses frères les repoussèrent dehors sans savoir qu'ils attisaient ainsi la colère du chef alors qu'il avait été trop patient jusque là.

520
Alors qu'elle revenait d'une pêche avec ses frères, les quatre fatigués de leur journée, le groupe était revenu et avait saccagé leur demeure pendant leur absence. Ils étaient plus nombreux et avaient attendu leur retour... Fatigué par la journée, ses frères poussèrent Tania à s'échapper au plus vite, ils repoussaient les hommes qui essayaient de l'attraper pour l'enlever et finirent tout de même à terre en sang et laisser pour morts. Tania avait juste eu le temps de pouvoir s'enfuir les larmes aux yeux mais ne s'était jamais retournée.

521
Alors qu'elle était fatiguée de fuir et rongée par le remord de n'y être pas retournée pour aider ses frères, se disant qu'elle aurait put les sauver, elle s'endormie dans une ruelle sombre et isolée plongeant dans ses cauchemars. C'est à ce moment qu'elle finit par être assommer pendant son sommeil et enlever par le groupe qui l'avait enfin retrouvé. Le chef du groupe finira par la vendre à un marchand d'esclave qui essayera de la revendre au près de familles riches de Iona. Cependant Tania se faisait toujours renvoyer et ne procura que du déficit au marchand, ce dernier décidera alors de l'envoyer sur un bateau en direction du nouveau monde, découvert par le groupe d'explorateur en l'en 511, Esperia.