Utilisateur:Valeriano : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
 
|Maitre= Senja
 
|Maitre= Senja
 +
|Personnage_Absent=
 
|LoginMinecraft= Aquiver17
 
|LoginMinecraft= Aquiver17
 
|Pseudo=  
 
|Pseudo=  

Version du 16 juillet 2020 à 00:17


     Valeriano Sarléon
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
488
Rang
Esclave de







Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Aquiver17
Discord
Aquiver#9916
Prénom IRL
Marceau
Âge IRL
26












Portrait Physique

Valeriano est un Carrogian au teint hâlé, bien qu’il passe la majorité de son temps dans son atelier, les gènes ne trompent pas. Il possède quelques tâches de rousseurs sur son nez et qui s’étendent jusqu’à ses pommettes. Sa corpulence est banale, il est même plutôt mince, bien qu’il possède des bras relativement musclés ainsi que des mains plus grosses que la moyenne, dû à son travail, la peau de ces dernières témoigne de la rudesse des pierres et du marteau. Il mesure 1m72 et pèse aux alentours de 80kg.

Ses cheveux sont ondulés, blonds vénitien et tendent à s'éclaircir lorsqu’il daigne passer du temps sous le soleil. Son visage est on ne peut plus banal, bien qu’il possède une mâchoire carrée cachée sous une barbe taillée et un poil plus sombre que sa chevelure. Ses yeux quant à eux sont d’un gris uniforme, hérité de son père soit disant, bien que dans ses souvenirs à lui, ils étaient bleus… Son regard est celui d’un homme bon, il ne paraît ni sévère ni mauvais, au contraire. Son front est on ne peut plus banal et il en va de même pour ses arcades, ses oreilles, sa bouche ainsi que son nez, bien qu’il soit un poil petit à son goût. Il aime être propre bien qu’à cause de son travail il ne le soit que rarement, à cause de la poussière, la terre et toutes autre projections. Il possède un dos très légèrement voûté, à peine visible, à force d’être courbé au dessus de son atelier, cela ne devrait pas s’arranger avec l’âge…

Son physique est finalement selon lui des plus classiques, mais encore une fois il se sous-estime très probablement. Son reflet est celui d’un éternel insatisfait.

Portrait Moral

Valeriano Sarléon est un homme simple qui rêve d’une vie qu’il ne pourra sans doute jamais mener. Il aimerait être cultivé, mais il ne l’est pas plus qu’un autre, il aimerait être un meneur mais il est plutôt suiveur, il aimerait aussi vivre dans l'opulence mais son bien le plus cher n’est autre que le marteau hérité de son grand-père… Il est un doux rêveur qui le soir, une fois chez lui, contemple les braises encore chaude du feu et s’y imagine une autre vie. En somme il souffre hélas d’un cruel manque de confiance en lui, hérité de son enfance particulièrement difficile, sans amour, sans attache, mais il est bien trop têtu pour se l’admettre. Il est pourtant loin d’être simplet, il possède des capacités que lui même ne sait soupçonner. Son envie d’apprendre et son désir de ne pas vivre inutilement, il a un profond désir de donner une signification à son existence. Mais en a t-il la motivation nécessaire ?

Un homme paradoxal aussi, qui est tantôt un bon vivant aimant être entouré, festoyer et parfois qui aimera travailler des heures durant dans son atelier, en pleine solitude. Il est aussi influençable, pas par crédulité ou naïveté mais surtout par peur de décevoir, il a souvent conscience d’être manipulé, mais il préfère se dire qu’il rendra la monnaie de sa pièce… Qu’il ne rendra peut-être jamais. Il aimerait changer, mais il ne sait pas s’il en a la force de caractère, torturé à l’intérieur bien que ne laissant rien paraître, trop pudique. En outre il est travailleur et minutieux dans ce qu’il sait faire et possède un réel talent pour la sculpture, bien qu’évidemment, il ne soit jamais entièrement satisfait du travail accompli, trop perfectionniste. Il est cependant, en bon Caroggian, un marchand habile, qui sait manier les mots avec une certaine éloquence, une enfance difficile a cela de bon, la rue est une forme d’école de la vie, en bien comme en mal. Il est aussi un homme sur lequel on peut compter, qui sera là pour rendre service et qui saura être reconnaissant, sa mémoire ne lui fait que rarement défaut. Il aimerait peut être un peu de reconnaissance, lui aussi. Et si c’était cela qui lui manque tant..? Valeriano est un homme simple, qui aspire à plus, comme tout le monde finalement...

Compléments

- Art-connaissance (Sculpture)

- Premiers soins

- Escalade