Utilisateur:Veyrhus

De Wiki'speria
Révision datée du 7 décembre 2018 à 01:12 par Roméo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Skaiise
Pseudo
Veyrhus
Prénom IRL
Thomas
Âge IRL
22




DescriptionLuna.png

Visage.jpg

Veyrhus est un homme qui présente une carrure assez musclée, forgée par la force de son travail. La paume de chaque main est abîmée, ce sont des mains usées, beaucoup de petites entailles sont présentes.
La couleur des bras qui pourraient ressembler à du bronzage est en réalité le résultat d'un manque d’hygiène mais aussi à l'accumulation de saleté et de charbon ramené de la mine. Un détail important est marqué sur le bras droit, une cicatrice assez large qui écrit : 486.
Couvert généralement par une guenille déchirée, son torse est quant à lui blanc, surement en raison du manque de soleil, qui se fait également ressentir sur son crâne. En effet, aucun poil ne s’y présente, seule une barbiche vient se dessiner sur son visage. On peut d'ailleurs noter une corpulence assez maigre, Veyrhus ne mange s'en doute pas à sa faim, les muscles sont cependant assez épargnés par cet amaigrissement, le travail permet de les conserver.

Il a tendance de se protéger du regard des autres, ne pas réagir aux insultes ou aux provocations.
Il s'agit d'un homme qui fait preuve de loyauté, cependant se présente également comme quelqu'un de réservé et discret. Il n'aime pas vraiment le comportement des autres esclaves, et pour lui il ne faut pas faire confiance.
Ses plus gros défauts sont : Discret, Trop méfiant (pourrait tourner à la paranoïa dans sa tête)

Compléments :

- Escalade : A force de grimper les pentes ardues des galeries dans les mines, Veyrhus a développer une facilité a repérer ou mettre ses mains et pieds dans des bonnes prises.

-Peche : Avant tout dans ses moments de pause, c'est un bon moyen de se retrouver seul et de ramener a manger quand les maîtres ne donnent pas de repas.