Utilisatrice:Naastya : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (à mettre à jour)
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
== Ma description ==
 
== Ma description ==
Je suis née à Huratelon, je suis athlétique, je mesure 1m81 et je pèse 68 kg. J'ai des cheveux roux tirant sur le rouge sang. Je m'habille habituellement en vert, j'ai quelques cicatrices sur les mains suite au brûlures à la forge. D'autre dans le dos ainsi que sur les épaules suite à des bagarres et chutes dans des casses qui ont mal tournés...
+
Je mesure donc 1m85, j'ai les yeux vert et des cheveux auburn (Brun tinté de roux). Je suis très athlétique et pèse à peu près 70kg. Je reste dans la moyenne physique, j'ai des traits féminins et souvent quelques traces de suie sur les joues. mon corps est maqué de quelques cicatrices sur les mains et les bras. Cicatrices de brûlures et de morceaux de verre. Mon dos est lui aussi légèrement parsemé de cicatrices. Mes jambes sont par contre presque intacte, j'y tiens beaucoup.
  
Je suis assez ouverte aux autres, toujours prête à aider les autres. Je suis très courageuse, parfois un peu tête brûlée. j'admets qu je ne sais pas bien me battre mais malgré cela je n'hésite pas à m'interposer pour protéger l'un de mes proches.
+
J'étais une femme très altruiste mais les récents événements sur l'ancien monde me firent changer, je suis maintenant plus refermée sur moi-même et ai tendance à moins aider ceux envers qui je n'ai aucune affection. Mais je reste toujours tournée vers les pauvres. Je suis toujours aussi courageuse lorsqu'il s'agit de se laisser voguer au gré des vents de toits en toits mais j'ai appris que la bagarre n'était clairement pas pour moi. J'ai cependant quelques réflexes qui restent envers l'agressivité envers mes proches, je préfère cependant détourner l'attention et fuir par les toits.
 +
Mes qualités principales : J'ai l'esprit vif, le sens de l'honneur et du partage envers les "faibles".
 +
Mes défauts principaux : Je suis toujours aussi tête de mule, toujours aussi impulsive, j'ai tendance à laisser les autres dans leurs erreurs pour ne pas risquer quoi que se soit. Je pense que si ils sont dans une galère pareille c'est qu'ils l'ont mérité. J'ai aussi une légère tendance à voler quand j'en ai besoin.
  
 
[[Fichier:Personnage_Portrait_commandé_par_Adeus_pour_fêter_la_première_commande_de_Naastya.jpg]]
 
[[Fichier:Personnage_Portrait_commandé_par_Adeus_pour_fêter_la_première_commande_de_Naastya.jpg]]

Version du 6 février 2017 à 12:31



Naastya Aodynokiy

Informations RP
Nom Naastya Aodynokiymail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Esclave
Esclave de la famille Les Lamaille
Quartier
Métier
Métier Forgeronne
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Région d'origine Greistal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft James_le_maudit
Pseudo Naastya





Ma description

Je mesure donc 1m85, j'ai les yeux vert et des cheveux auburn (Brun tinté de roux). Je suis très athlétique et pèse à peu près 70kg. Je reste dans la moyenne physique, j'ai des traits féminins et souvent quelques traces de suie sur les joues. mon corps est maqué de quelques cicatrices sur les mains et les bras. Cicatrices de brûlures et de morceaux de verre. Mon dos est lui aussi légèrement parsemé de cicatrices. Mes jambes sont par contre presque intacte, j'y tiens beaucoup.

J'étais une femme très altruiste mais les récents événements sur l'ancien monde me firent changer, je suis maintenant plus refermée sur moi-même et ai tendance à moins aider ceux envers qui je n'ai aucune affection. Mais je reste toujours tournée vers les pauvres. Je suis toujours aussi courageuse lorsqu'il s'agit de se laisser voguer au gré des vents de toits en toits mais j'ai appris que la bagarre n'était clairement pas pour moi. J'ai cependant quelques réflexes qui restent envers l'agressivité envers mes proches, je préfère cependant détourner l'attention et fuir par les toits. Mes qualités principales : J'ai l'esprit vif, le sens de l'honneur et du partage envers les "faibles". Mes défauts principaux : Je suis toujours aussi tête de mule, toujours aussi impulsive, j'ai tendance à laisser les autres dans leurs erreurs pour ne pas risquer quoi que se soit. Je pense que si ils sont dans une galère pareille c'est qu'ils l'ont mérité. J'ai aussi une légère tendance à voler quand j'en ai besoin.

Personnage Portrait commandé par Adeus pour fêter la première commande de Naastya.jpg Portrait commandé par Adeus pour ma première commande...


Mes aptitudes et talents

Calcul : J'ai été placée chez un prêtre phalangiste qui m'a appris tout ce que mon père adoptif ne pouvait pas m'apprendre en tant que forgeron...

Crochetage : Lors de ma jeune enfance, j'ai vécu dans la rue... Pour survivre j'ai du apprendre à crocheter les serrures pour pouvoir dormir au chaud ou tout simplement trouvé à manger...

Escalade : J'ai toujours été attirée par les toits et ce que l'on pouvait y faire, en tant qu'enfant des rue, j'ai pu tout simplement apprendre à grimper dans les rue... Ça à aussi largement contribué à mon comportement et au développement de mon corps.

Si je devait faire un portrait de mes qualités et défauts je commencerai par dire que j'ai une marche élégante et discrète qui me caractérise, c'est mon expérience en escalade qui me permet de me déplacer de manière si agile. J'ai une voix douce et enjôleuse, les gens m'écoute et savent qu'il peuvent me faire confiance.Malgré mes nombreux vices, j'ai le sens de l'honneur et je sais comment tirer avantages des situations qui me mettent dans une position délicate. Je suis surtout profondément bonne et généreuse... Je suis assez minutieuse et habile de mes mains grâce au travail de métal Mais j'ai aussi des défauts, je suis trop vite capable de me mettre en danger, je suis parfois impulsive, émotive et j'ai toujours tendance à imaginer que les gens sont bon et honnête, ce qui me rend très influençable...


Mes intérêts culturels et goûts

J'ai été élevée par un phalangiste, je crois donc en Arbitrio mais je ne suis pas très pratiquante. Je n'aime pas l'alcool, je préfère largement travailler ou faire du sport. J'adore les couleurs verte, violet et bleu. Je ne suis pas une grande amatrice de gastronomie, je suis très portée sur les relations humaine. Je pense que je suis comme connectée à mes amis, j'ai des grande facilité pour comprendre les gens. Cela n'a pas que des avantage étant donné que je souffre avec eux... J'aimerai beaucoup apprendre à lire de la grande littérature. Pour moi l'enseignement est une des choses les plus importantes. Je respecte donc profondément les professeurs et je suis toujours prompte à apprendre des choses à des apprentis ou tout simplement recevoir les enseignements de mes pairs.

Mes connaissances

Ceux que je considère comme ami (voir un peu plus):



Zark Silmät


Dunorix


Gharlok


Walae Keryah


Achayre Adjutor


Aldebeyre

Ceux envers qui je n'ai pas d'affection particulière :



Emeraude Heland Fol-Auvoir Vuhori


Andrev 'Drev' Erengwareg


Valdteri

Ceux envers qui j'ai une mauvaise image



Aaron

Mon Histoire