Utilisatrice:Tobias : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (Ajout d'une photo représentative du pj)
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Fiche Personnage
 
{{Fiche Personnage
|Image=
+
|Image=Tobtob.png
 
|Nom=Tobias Nasgar
 
|Nom=Tobias Nasgar
 
|Sexe=Homme
 
|Sexe=Homme

Version du 12 février 2019 à 22:59


     Tobias Nasgar
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Saresttoi
Pseudo
Estèla
Prénom IRL
Estelle
Âge IRL
18













NomTobias.jpg

Tobias Nasgar enfant

Nom : Nasgar ( Filderstadt )


Prénom : Tobias

Origine:

L’enfant est la conception de deux êtres en tout point opposés; son paternel lui apporte les fiers gènes des montagnards, aux origines enneigées des contrées abruptes et escarpée tandis que sa maternelle lui offre quant à elle la douceur et la robustesse des braves paysans, aux plaines et aux champs verdoyants. C’est cependant sur Esperia, île perdue au milieu de l’Océan que cette rencontre, que ce mélange a sû donner la vie en un être nouveau. Originaire d’Esperia, étant enfant du roi Sven et de la reine Ahlyenor, Tobias est noble. En effet Tobias est le petit prince d’Esperia, le dauphin de la cité. Ses parents lui offre de part son sang une désormais riche ligné racée, celle de la noblesse Esperienne.

Âge:

Tobias est né le lundi 16 Juillet 518. Il grandit au rythme de 2 mois par semaine. (1 an équivaut à un cycle de saison sur Esperia.)

Compétences/Métier:

L’enfant est encore trop jeune pour disposer d’un métier quelconque, ni de compétence diverses.

Langues:

Les parents offrant tout deux une langue différente, l’apprentissage de l’une ou de l’autre sera effectuée en rp et déterminé par le jeu. En plus de l’apprentissage du Capitalin, langue commune de l’archipel.

Religion:

Les deux parents offrant des croyances différentes, le courant adopté sera fait et déterminé en rp par les concernés.

Description physique:

Tout en rondeur, des joues bien pleines et rondes offrent un minois harmonieux, que l’on se plairait à croquer comme deux petites pommes. Cependant, une fois dénué de ses prestes changes, il est facile de remarquer que l’enfant est un petit gabarit, inspiré à n’en pas douter de la frêle carrure de sa mère. Il aborde alors péniblement une quarantaine de centimètres, peut être un peu plus, pour à peine plus de deux kilos. C’est un beau tout bébé blond que nous avons là, bon d’accord il n’a que très peu de cheveux pour l’instant, mais il vient alors seulement de naître, il faut lui laisser le temps. Entre deux petites mèches blondes éparses, ce sont deux grands yeux verts, qu’il tient à nouveau de sa mère; encore tout ombragés d’un brumeux brun foncé au début, la couleur définitive se fixera après quelques semaines et ils reflèteront alors les terres natales maternelles, les grandes plaines verdoyantes au soleil de midi. De la paternité, ce sont des traits plus discrets et moins voyant que l’enfant a adopté; un nez droit et des lèvres similaires, il ne lui manque plus qu’une barbe épaisse pour lui ressembler.


Description morale: Il est encore compliqué de définir le caractère du petit Tobias. Ses expériences personnelles et son éducation lui offriront une vision du monde nouvelle, influencée par ses proches et ses parents. Tout reste à faire, tout reste à découvrir mais il persiste cependant le fait que l’enfant reste un enfant, tantôt joyeux, tantôt colérique, à la recherche perpétuelle des limites que ses géniteurs lui imposeront.

Récit

Border2px.png

Vingt-deux semaines. Vingt-deux semaines depuis ma conception. La fusion de deux cellules lors d’un acte interdit, voilà ce que je suis. Je suis une machine complexe qui se forme selon le code génétique apporté par mes parents, vingt-trois chomosomes de l'un et vingt-trois de l'autre parent. Ce code est unique. Une chance sur trente mille puissance trente mille de me concevoir tel que je suis. Chaque jour s’achèvent la conception de nouveaux organes. Je n’ai alors ressentis que des vibrations. Je sens ces vibrations harmonieuses depuis le début, depuis qu’une cellule a décidé de se diviser indéfiniment, afin de former l’organisme que je suis. Ces vibrations semblent venir d’en haut, quand je les sens je n’ai qu’une envie c’est de rester immobile pour les sentir correctement, pour profiter de chaque fréquence émise. C’est si doux. Mais aujourd’hui cela me semble différent, moins étouffé. Aujourd’hui ces ondes sont bien différentes, plus nettes plus douces, imposant le calme. Apaisant tantôt mon envie de sortir, tantôt la ravivant. Les ondes ont compris qu’elle m'apaisent quand je m’agite. Elle se font sentir dès que je gigote vigoureusement. Peu à peu je ne les sentais plus. Mes cellules vibraient avec elles. Dès lors les ondes ne traversaient plus mon corps, mais l’emplissaient. L’apaisement ne fut jamais aussi total que lorsque mon corps était empli d’ondes. Je restais alors immobile replongeant dans une autre phase de rêve.