RolePlay :
Habitant et Habitante d'Esperia !Samedi soir ce produira l'ouverture officiel de la Brasserie des Thermes !
Vous êtes bien sur convié à cet évènement de la vie Esperienne, il vous suffit juste de me contacter directement ou bien de me laisser un mot à la Brasserie pour prévenir de votre inscription à la soirée d'ouverture, les places seront comptées ! Le thème de cette soirée sera dédié à l'art en général, avec un discours des artisans les plus réputés d'Esperia ! Si vous voulez exposer une vos oeuvre, prévenez moi directement, nous en discuterons.
En parallèle j'élaborerais un vrai festin digne de cette ouverture, il y sera proposé de multiples choix de viandes, de poisson, d'alcool et d'accompagnement en tout genre. Si vous avez d'ailleurs certain problème avec tel ou tel aliment, veuillez me prévenir à l'avance pour que je m'adapte. Et oui, car à la Brasserie des Thermes, on est à l'écoute de nos clients ! J'ajoute aussi qu'il y ai de grande chance que le Gouverneur se tienne présent à cette soirée.
À bientôt je l’espère !
Octyso, patron de la Brasserie des Thermes.