Ouverture de la Brasserie des Thermes !

Modérateur : Support

Répondre
Octyso
Page Wiki
jeu. 15 mars 2012 21:03
Affiché un peu partout en ville, vous lisez cette affiche qui attire votre œil

RolePlay :

Habitant et Habitante d'Esperia !

Samedi soir ce produira l'ouverture officiel de la Brasserie des Thermes !
Vous êtes bien sur convié à cet évènement de la vie Esperienne, il vous suffit juste de me contacter directement ou bien de me laisser un mot à la Brasserie pour prévenir de votre inscription à la soirée d'ouverture, les places seront comptées ! Le thème de cette soirée sera dédié à l'art en général, avec un discours des artisans les plus réputés d'Esperia ! Si vous voulez exposer une vos oeuvre, prévenez moi directement, nous en discuterons.
En parallèle j'élaborerais un vrai festin digne de cette ouverture, il y sera proposé de multiples choix de viandes, de poisson, d'alcool et d'accompagnement en tout genre. Si vous avez d'ailleurs certain problème avec tel ou tel aliment, veuillez me prévenir à l'avance pour que je m'adapte. Et oui, car à la Brasserie des Thermes, on est à l'écoute de nos clients ! J'ajoute aussi qu'il y ai de grande chance que le Gouverneur se tienne présent à cette soirée.

À bientôt je l’espère !
Octyso, patron de la Brasserie des Thermes.

Octyso
Page Wiki
mer. 21 mars 2012 19:28
Par dessus la première affiche vous en trouvez une autre clouée qui est à quelques mots prêt la même, mais vous prenez quand même le temps de la lire, elle parait toujours aussi intéressante.

Hors RolePlay :

Prévenez moi par Lettre si vous pensez participer, même si vous n'êtes pas sûr ! Merci. Et pour plus d'infos, direction ma Brasserie pour Rp. Le menu est toujours à la même addresse : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... ermes#Menu

Octyso
Page Wiki
sam. 24 mars 2012 12:37

Hors RolePlay :

Rappel:
C'est ce soir ! n'hésitez pas à venir !