[Affiche permanente] - Les Marchés d'Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Hiiagara
Page Wiki
jeu. 16 mai 2013 08:29

Hors RolePlay :

Cette affiche est visible de tous depuis la place centrale.

RolePlay :

Chers Espériens,

Suite au succès du marché d'hier, j'ai l'honneur de vous dire qu'à partir du mois de Juin et ce, tant que je serais au gouvernement, un marché sera organisé chaque premier Mercredi du mois !

Histoire de clarifier cet événement mensuel, voici une liste des règles à suivre :

- L'inscription :
Réserver un stand se fait dès le lendemain du marché précédent ! Veuillez me contacter de vive voix où me faire parvenir une lettre comportant votre Prénom, Nom, type d'échoppe. Aucun nom inscris en dessous de cette affiche ne sera retenue !


- Coûts d'inscription :
Un artisan devra donner 5eO, un cuisinier ou boulanger 3eO. Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne prévenez pas 48 heures à l'avance de votre non-participation. En cas d'une remise de document, il faudra vous justifier du respect du délais. Les réservations effectuées le jour même sont de l'ordre de 7eO pour motiver les artisans à prendre leurs dispositions.


- Les stands :
Des tentes sont montées et divisée en trois parties. Si votre stand nécessite une organisation spéciale, merci de nous contacter minimum 1 jour à l'avance. Le gouvernement se charge de répartir les artisans sur les stands. Un artisan peu choisir lui même sa place dans la limite des emplacements disponibles.


- Le jour de marché :
Votre coût d'inscription fait office d'une licence qui vous permet de vendre légalement durant tout le jour du marché, de une heure du matin jusqu'à minuit. Toutes ventes en dehors de ces horaires sera sévèrement punis suivant la Loi des Licences qui régit notre économie. Le marché peut cependant être prolongé de quelques heures de façon exceptionnelle, nous ne tiendrons pas rigueur aux personnes nocturnes.


-Les horaires :
Le marché ne possède pas d'horaire, il s'étend sur un jour non stop et c'est aux artisans de gérer leurs affaires eux-mêmes.


- Les animations :
Les artistes ou animateur doivent me contacter personnellement. Une gratification est souvent à la clé, n'hésitez pas à faire profiter de vos talents ! Le marché est une bonne occasion de s'amuser et de se distraire.
A considérer que le marché peut être annulé selon mon bon vouloir si je juge qu'il y a grabuge ou cas de force majeur. Le gouvernement est aucunement responsable des vols à la tire et les artisans sont priés de veiller au bon étant des stands.

Les esclaves peuvent prévoir que deux jours avant le marché, j'aurais besoin d'une équipe pour monter du matériel, là aussi une gratification est à la clé. Le marché est ensuite démonté le plus vite possible.

En espérant vous voir nombreux pour le prochain marché,

Hiiagara S'Jet
Consul de l'art, de l'évènementiel
et de la Culture Espérienne.


- Prochain marché : Mercredi 5 Juin 513 !

- Prochain marché : Mercredi 12 Juin 513 !

- Prochain marché : Mercredi 10 Juillet 513 !

- Prochain marché : Jeudi 22 Juillet 513 !
Modifié en dernier par Hiiagara le mar. 20 août 2013 11:49, modifié 4 fois.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Avatar du membre
Hiiagara
Page Wiki
mar. 4 juin 2013 08:25

RolePlay :

Hiiagara ajoute une petite annotation en bas de l'affiche.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Avatar du membre
Hiiagara
Page Wiki
mer. 12 juin 2013 14:44

RolePlay :

Hiiagara ajoute une note temporaire :

RolePlay :

Le marché du 12 Juin se tiendra aux jardins de l'école. Des artisans et artistes sont toujours recherchés activement.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Avatar du membre
Hiiagara
Page Wiki
lun. 1 juil. 2013 18:51

RolePlay :

Hiiagara met à jour l'affiche

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015