RolePlay :
Escalius monta sur les marches du sénat. Il sorti un papier où il avait écrit son petit discours afin de ne pas oublier certain détails.Espériens, Espériennes, je vous souhaite bien le bonjour !
Je prends la parole devant vous en ce jour en tant que Lanista afin de vous communiquer la création d'un tournoi en l'honneur de notre défunt Gouverneur Lexigg et de notre nouveau gouvernement.
Les combats seront effectués à main nue afin qu'un maximum de personne puisse y participer.
Pour l'inscription, il vous sera demandé la modique contribution de 2 espers d'or.
La récompense sera fixée en fonction du nombre de participant. Plus il y aura de concurrent, plus la récompense sera élevée.
Pour l'occasion, un terrain sera installé sur la grande place. Les gradins seront ouverts à tous. Une loge spéciale sera aussi construite pour les membres du gouvernement, les sénateurs et quelques exceptions.
Cet évènement aura lieu dans une quinzaine de jours. Nous vous donnerons la date exacte plus tard.
Nous demandons aux Espériens qui souhaitent participer à ce tournoi d'envoyer à moi ou à Mistaur SINAC une lettre pour vous préinscrire. Cela nous permettra d'organiser au mieux le tournoi. Ces personnes auront à payer la contribution le jour de l’évènement. Pour les autres participants qui ne se seront pas préinscrit, ils devront payer la somme de 5 Espers d'or.
Les lettres doivent être impérativement envoyées avant le 29 avril au soir.
Pour clôturer ce tournoi, nous vous proposerons un combat de gladiateur.
Les règles des combats vous seront précisées le jour du tournoi.
Merci de votre attention. Que l’Arbitrio guide vos pas.
Escalius descendit des marches.
Hors RolePlay :
Dans la lettre merci de préciser votre niveau de compétence dans le combat à main nue (cf Wiki). Pensez que votre personnage n'est pas non plus un super héros. Perdre fait partie du Rp.Je demande aussi aux participants de prendre connaissance des règles de PVP sur le Wiki afin que les combats se déroulent le mieux possible. Elles seront expliqué brièvement le jour J.
J’attends de vous une grosse participation. Comme je l’ai dit, plus il y aura de participant, plus la récompense sera grosse.
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... Combattant
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... A8gles:PvP