Testament d'Heimdal

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Heimdal
Page Wiki
mar. 2 avr. 2013 19:05

Hors RolePlay :

Papier donné par Gharlok, déposer dans un coffre de la forge municipale du quartier Ouest.
Ecriture soignée et espacée

RolePlay :

Gharlok, mon ami, quand tu découvriras ceci, je serais surement partit pour l'Ancien Monde. J'espère que tout ira bien pour toi et pour Esperia quand je ne serais plus la...
Bwapa, te donnera l'argent qu'il me doit, 21 eO.

Xavier, mon ami, j'ai passer de très bon moments en ta compagnie, tu te souviens quand tu étais pourchassé par Lunarion ? Lorsque nous sommes aller au Flamboyant acheter de l'alcool et de la nourriture dans l'espoir de ne pas se faire tuer ? Ne fais pas de conneries quand je ne serais plus la...

Bwapa, mon ami, je n'ai pas grand chose à te raconter, nous n'avons pas passer beaucoup de temps ensemble, pour les 21 eO que tu me dois, donnes les à Gharlok.

Estrella, ma belle Estrella, merci d'avoir été avec moi et Xavier pendant que nous étions blessés, je n'ai jamais eu le courage de l'avouer mais je t'aime, je te souhaite bonne chance dans ta continuation en Esperia.

Dwarnoll, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas parler, je ne sais pas si tu es devenu enfin garde, si tu ne l'es pas, j'espère que tu le deviendras bientôt.

Tous mes amis, sachez que je ne vous oublierez jamais, je vous souhaite à tous une très bonne vie en Esperia, j'espère vous revoir un jours. Je n'ai rien à vous léguer, j'en suis désolé.

Hors RolePlay :

Je sais, c'est pas vraiment un testament mais j'ai pas trouver autre chose comme nom...
Modifié en dernier par Heimdal le mar. 2 avr. 2013 19:08, modifié 1 fois.