Héritage d'Elderand

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
sam. 24 mars 2012 12:21

Hors RolePlay :

Voici le livre écrit qui a permis de découvrir le trésor de la défunte rébellion

Le journal d'Elderand :

Je m'appelle Elderand, je suis l'un des premiers colon d'Esperia, je suis venue avec mon père, Mikamus et ma soeur, Valiya. J'ai co-fondé le quartier Rive-Lame avec mon père et de même pour la famille Tarkhane, mais, très rapidement j'ai remarqué que Esperia n'était pas aux attentes que j'espérait . Des hommes ont vite été attirés par le pouvoir comme le grand sénateur Lexigg.
Un jour alors que je rentrais chez moi a Rive-Lame j'ai croisé un homme imposant, Fitz le Forgeron, un nordique assez brutal et, après avoir eu quelques conversations avec lui j'ai vu qu'il avait le même point de vue que moi, il haïssait le sénat et ses réformes inutile. Nous avons donc choisis de mener un groupe armé pour renverser ce pouvoir qui en avait d’ailleurs beaucoup trop. Très vite plusieurs personnes nous ont rejoins, nous avions , a partir d'une cavité déjà existante sous les égouts de R-L, notre bastion et un beau jour nous sommes sortis armée jusqu'au dents...
Nous étions 5, avec des armes et armures de qualités forgées par Fitz lui même, renversé le sénat n'était pas difficile, après tout ce n'était qu'un groupe de politicien dépourvu d'éducation militaire, de plus la garde n'était pas nombreuse elle se limitait a 2 hommes Brezz et Regdard et, bizarrement quand nous étions dans les rues d'Esperia nous ne les voyions point.. Ahahaha les lâches. Cependant un jours, après avoir volé et frappé le vieux Mikamus, nous avons arrêtés par un homme en armure, il se tenait devant nous, c'était Brezz et il voulait se joindre a nous... La victoire était assuré a présent!
Voila maintenant que 2semaines que Esperia est à feu et à sang la population est effrayé mais je trouve Brezz de plus en plus louche, je l'ai aperçu plusieurs fois discuter avec le vieux Mikamus, a qui ont avaient d'ailleurs tranché un orteil la semaine dernière. Je le surveillais de près, il ne fallait pas oublier qu'il était de la garde Esperienne.
Semaine 3, la population se révolte, les esperiens grondent, les sénateurs reviennent, Regdard est de nouveau dans les rues a patrouillé même si, il reste inutile. Nous décidons alors de changer de planque et de nous installer DANS la mine d'or d'esperia a partir de l'entrée des catacombes sous l'actuel cimetière. Il faut réagir vite, et mater cette bande de loubard voulant se rebeller!
La révolte grandis de plus en plus, des membres de la rébellion se sont fait capturer, je m'inquiète de plus en plus.. Cependant nos coffres sont remplis d'armure, d'armes, de nourriture, d'or, de richesse incommensurable je décide alors d'en mettre de coté dans un coffre caché sous le trône du chef fitz dans la salle du conseil et, j'ai bien pris soin a ce que Brezz ne me voit pas le faire pour moi c'est sur, il est avec eux mais fitz ne veux pas me croire !
La rébellion s’effondre, j'ai de plus en plus peur, Brezz n'est plus venu au bastion depuis 3 jours ! On s'attend a voir la garde débarquer dans la planque d'une minute à l'autres ! Nous décidons alors de faire quelques chose de fous, nous allons faire une sortie a l'extérieur pour montrer que la Rébellion existe encore ! Nous sommes un matin je revêtit mon armure , prépare mon arme nous partons dans une heure, j'ai bien pris soin de regarder si mon trésor était encore en place j'ai fais construire une sortie de secours par Concertym le mineur elle débouche sur la colline qui se situe tout près d'Esperia entre Rive-Lame et Quartier Ouest et, j'ai fais en sorte pour accéder au bastion il faut être minimum 3 révolutionnaires, en dépit de quoi la porte ne s'ouvrira point.. Je vais maintenant poser ce journal et la clé du trésor dans un mur creux de Rive-Lame en espérant venir le chercher très vite.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350