Testament de Mikamus

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
jeu. 16 août 2012 01:49

Hors RolePlay :

Ce testament est mit sur la table du manoir de rive-lame, seul ceux qui le trouveront pourront le lire, pas de métagaming.

Testament :

J'écris ce testament le jour de la mort de Sidd, je sais que les choses vont s’accélérer, le gouvernement et surtout kemelvor a trahis notre arrangement, la population pense que leur gouverneur est un grand homme impartial mais il n'en est rien, Arnou fulmine de la mort de notre frère, il faut intervenir, marquer les esprits, montrer a esperia que dans l'ombre le monde n'est pas si rose, nous ne pouvons pas tenter un assassinat par peur de nous dé-crédibilisé et plus ses chiens de gardes qui lui obéissent sans poser de questions et viendront nous exécuter au manoir..
Kemelvor ne restera pas impunis, si Kem ne meurt pas, j'ose espérer que l'avis de la population changera et si je meurt qu'on m'excuse de tout mes débordements et j'espère qu'on cela sera réciproque.

Je passe maintenant au testament:
Valef:
-Je lègue 4eD 3eL de diamant a Valef ainsi qu'a Louis dans le but de faire survivre la famille, a vous d'utiliser ces 4eD et 3eL pour le meilleur
-Je lègue le manoir d'adobe ainsi que toutes ses richesses

Louis:
-Je lègue 4eD 3eL a Valef ainsi qu'a toi dans le but de faire survivre la famille, a vous d'utiliser ces 4eD et 3eL pour le meilleur
-Je lègue le manoir de Rive-Lame ainsi que toutes ses richesses
-Je t'enlèves les 33% mon ami.
Kemelvor:
-Je lègue 1eD pour réparer les conneries que tu as faites, tu as ruiné le gouvernement avec des constructions immensément inutile. J'offre 1eD pour que tu refasses le bastion hideux a mes yeux ainsi que ce dispensaire froid comme la mort
-Je lègue ma doudoune jaune restée chez toi

William
-Je lègue une bannière Tarkhan celle accrochée sur le manoir compère
-Je lègue mon disque "strad", comme au bon vieux temps
-Je lègue aussi un cailloux.

Octyso
-Je lègue 6eO pour les prochains impôts et un bloc d'or, comme ça t'es coups prit par darion n'auront pas été vain.

Vilcar:
-Je te lègue mes sacs de blés pour les distributions de pains en hiver
-Je te lègue aussi mon poste de gérant du marché, c'est pas bien compliqué tout est dans la voix

Scholwitz:
-Je te lègue 1eF et ma viande pourrie, tu pourras la recuire et la vendre au Zgribrouillard.

Darion
-Je te lègue une hache de guerre en fer il est tombé par terre et un briquet.

Galaad
-Je te lègue 2eL, malgré ton manque d’intelligence, tu es resté fidèle.

Thémis:
-Je te lègue une bêche en fer emballée dans du cuir

Haenn:
-Je lègue ma barque, elle est pas si jolie

Myyrh:
-Je te lègue les habits compère rose
-Arnou et moi te léguons 1eD pour nous excuser de nos harcèlement sur toi (fortune arn)

Hors RolePlay :

Ecriture différente, note rajoutée avant de partir au sans fond
Marcus:
Je te lègue 6eF, yavais que ça chez toi quand je t'ai volé.

Mistaur:
Je te lègue 13eO 19eF pour acheter tes barreaux et porte en fer. Je compte sur toi pour que le travail soit fait.

Renault
Je te lègue mes dagues en fer, je ne sais plus ou je les ai rangées. Je t'apprécierais toujours même dans la mort.

Moi même
Je souhaite qu'une stèle a mon nom soit écrit sur les bâtiments rénovés avec mon argent, je souhaite être enterrer avec TOUTES mes bêches sans exception, elles seront distribuées aux membres présent a mon enterrement éventuel pour que ceux ci les jettes dans mon cerceuil. Je souhaite avoir des obsèques grandiose et qu'on entretienne ma mémoire comme quelqu'un de généreux et un homme voulant faire bouger les choses

Esperia, je t'aime malgré que tu ai beaucoup changé depuis que je t'ai vu naître


Gloire aux compères!
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Galaad
Page Wiki
jeu. 16 août 2012 17:05

RolePlay :

Galaad rentra au manoir de Adobe, plein de haine et de peine il se sentit comme vide il n'arriva pas à dormir. Le lendemain il alla chercher quelques affaires, à lui aux manoir de Rive Lame il se rappela la première fois qu'il a rencontré Mikamus et quand il voulut travailler pour lui il de Mikamus ne s'empêchant pas de versé des larmes il dit "tu seras toujours mon ami..." il se rappela de Kemelvor et sentit une haine profonde en lui le rongé Galaad ne pourra que s'apaiser en vengent Mikamus et Arn.
Modifié en dernier par Galaad le jeu. 16 août 2012 18:42, modifié 1 fois.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
jeu. 16 août 2012 17:07

Hors RolePlay :

Il n'y pas 200 carnets, louis l'a prit dans le msg au dessus Galaad
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350