Testament Arnou'

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Hjalmor
Page Wiki
jeu. 16 août 2012 02:04

Hors RolePlay :

Ce testament est accompagné du carnet des alcools "La vieille Cave" d'Arn. Vous le trouverez uniquement chez lui dans sa grande bibliothèque (bonne chance pour trouver dans le bordel)

RolePlay :

Je suis un homme de nature prudente, et j'ai toujours été méfiant.
Je redige donc mon testament, sentant mes jours se raccourcir a mesure que je vieillis.

-Je lègue mon manoir du Quartier Ouest, ainsi qu'une partie de son contenu (sauf la cave a vin) aux compères libre a vous de faire les modification qui vous feront plaisir, mais s'il vous plait. Ne casser pas mes pots de plantes, j'y tient enormement !
Je lègue a Louis et Valef la somme coquette de 3 Ed, pour veiller au bon fonctionnement de la famille, et a ce que vous mangiez convenablement.

-Je lègue mes bouteilles de cidre "L'écu" a la taverne du Zgribouillard, a defaut de m'avoir acheté de l'alcool, il sera peut etre connu si je vous le donne (placard vers l'escalier a la cuisine en bas)

-Je lègue le contenu de ma précieuse cave a vin à... personne, je désire qu'un m'enterre avec, faites cette faveur a un vieil homme!

-je lègue un Ed au gouvernement qui sont les votre, il font partie des 4 Ed que j'avais aidé a vous voler, je m'en vais bruler les 3 autres, pour la rénovation du bastion, et particulièrement des cellules, celles-ci sont horrible, dans les ancienne la couche de crasse par terre faisait office de matelas. Maintenant on se casse le dos!

Hors RolePlay :

Laissez faire Onow!
-Je lègue 1 Ed à Darion, je lui ai donné 1 Eo a notre recontre, je luis lègue donc 1 Ed a nos adieux.

-Je lègue mon ethylerie a Rive-lame (ancienne librairie) à Eniothna.

- Je lègue 2 El à Kingaroth

-Et finalement, a mon grand ami, un ami que je porte haut dans mon coeur, mais qui depuis peu n'est plus très présent, Guidrion.
Non avons commencé en nous battant, et nous avons finis par nous aimer, à toi Guidrion, je lègue 1 Esper de Diamant, de façon symbolique, il representara l'amitié et l'amour que je te porte.

Je ne souhaite pas que l'on me jette des fleurs, ou qu'on m'en depose sur ma tombe, je n'accepterais que des bouquets d'orge, des grappes de raisin, ou des pommes juteuses !


Si vous lisez ceci, je suis parti prendre ma retraite, comme je l'ai toujours voulu.
Merci a vous, a vous mes amis, a vous mes ennemis, j'espere que le vieillard que je suis aura su laisser une trace sur Esperia, bonne ou mauvaise.

Pour la derniere fois; Cordialement,
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
jeu. 16 août 2012 21:33

RolePlay :

Scholwitz était stoïque devant la maison de Arn, interdit. Il avait toujours été discret au Quartier Ouest. Il utilisa son passe-partout pour ouvrir la porte, et la fit coulisser discrètement. L'atmosphère était silencieuse, calme. La maison était bien rangée, propre. Scholwitz passa sa main sur la table, effleurant le bois. Puis il monta à l'étage et se dirigea vers la bibliothèque. C'était la même que celle de Maximus, seuls les livres avaient changé. Il s'approcha de la bibliothèque et passa sa main sur la tranche des livres.
Pendant trente minutes, il sortit des livres, les regarda, fasciné. En sortant un livre, une feuille tomba. Il la ramassa et la lu... Le testament.
Image Image