Rêves éphémères

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Slight
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 17:11

RolePlay :

Slight avait dormi pendant un long moment, d'un sommeil réparateur mais aussi rêveur.. C'est après chaque long rêve qu'il compta dans un livre posé sous son oreiller, chacunes des images que son subconscient créait pour lui.

La première histoire semble conter ce qu'il redoute, mais aussi ce qu'au fond de lui, lui rendrait sa nature première, un homme qui ne résistera pas à ce que chaque homme cache en lui, le plaisir de combattre pour sa propre vie ou pour ceux que l'on aime.

Terres ardentes :

-Première partie-

Musique d'ambiance : Ici

Une terre sans fin s'étalait devant Slight, sur une position surélevée. Cette terre avait une couleur pourpre, le vent léchait le sol, emportant avec lui de nombreux nuages de poussière pourpres et aveuglantes.
Slight était équipé de ses deux épées faites sur mesure, son long manteau de famille traînait jusqu'au sol, sa capuche lui manquait le visage, ainsi que le masque de métal qui lui vient d'un ami n'étant plus de ce monde.

À sa gauche, une longue collone d'homme avançait vers le milieu de la plaine, les bannières de la Capitale avançait lentement parmis les hommes en armures. Ils était visiblement en ordre, avançait tous à la même cadence. Sous leurs pas, le terre rouge se changeait en terre noircie, comme si il n'y avait plus rien à exploitée sur celle ci..

Slight tourna la tête vers la droite, et face à l'armée de la Capitale, les peuples Nordiques s'était rassemblés eux aussi afin de constituer une grande armée. Il n'étaient pas autant ordonnés, la plupart avaient avec eux de larges épées ou hache, leurs armures étaient faites en cuirs et en fer et le bruit sourd de leur pas résonnait dans toutes la vallée. Une neige qui ne semblait pas fondre se déposait derrière chaque homme, comme si chacun souhaitait se battre sur leur terre.

Entre ces deux armées, un petit groupe était rassemblé, portant tous le même manteau que lui, c'était l'ensemble de la famille Zerua. Une sorte d'aura sylvestre emmenait du petit groupe, sous la terre rouge naissait fleurs et herbes, peuplant peu a peu le centre de la vallée d'une verdure enchanteresse. Slight descendit de son perchoir et les rejoignit au bout de quelques minutes, il les regarda, chacun d'eux était armés, Necko portait à sa ceinture de nombreux couteaux ainsi qu'une épée courte, Tyren et Mata avait chacun une longue épée incrustée, Kristal et Katniss avait un carquois rempli de nombreuses flèches, chacune tenant un arc à la main, Arsenius et Sven tenait une dague légèrement courbée tandis que Zehyrr brandissait fièrement ses deux marteaux..

Ils s'organiserent de sorte à tenir le plus longtemps, même si ils savaient qu'ils n'avaient aucun espoir face a tant d'hommes sur deux fronts.. Ils formèrent ainsi deux groupes, Necko, Mata, Zehyrr et Kristal d'un côté, pour faire face à l'armée de la capitale, le reste, c'est a dire Katniss, Tyren, Arsenius, Sven et Slight face aux nordiques..
Slight souria, sentant qu'ils montreraient tous pour se protéger les uns les autres, il n'avait pas peur, il était fier de ce qu'il avait vécu. Les deux armées se mirent à foncer vers le petit groupe, Slight ainsi que ses compagnons sortirent leurs armes, ils étaient prêt.

Hors RolePlay :

Je rappel que c'est un rêve, au cas ou x)

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
mar. 18 sept. 2012 09:58

Terres ardentes :

-Seconde Partie-
Musique d'ambiance : Ici

Les flèches commençait à être décochées, Katniss ainsi que Kristal firent tomber plusieurs hommes, pour la plupart touchés au visage. L'action se déroulait comme au ralentit, il ne restait que quelques dizaines de mètre qui les séparaient de leurs assaillants. Slight s'avança, marchant lentement et fît tourner ses deux épées d'un air de défi, puis il s'élança aux cotés de Tyren, Arsenius et Sven. Étrangement, ces deux derniers semblait prendre un certain plaisir à s'adonner au combat. Le premier homme arriva sur Slight, Il leva sa hache afin de donner un coup puissant, mais il était déjà trop tard, une lame le traversa au niveau de l’abdomen, celle ci disparu rapidement pour par la suite le frapper au niveau des jambes. Un deuxième, puis un troisième arrivèrent de la même manière. Les énormes massent frôlèrent Slight qu’un des hommes s'écroula, une flèche dans le crâne. Profitant de ce moment Slight se glissa sur le coté de l'autre Nordique pour l'abatre de la même manière que le premier. Il tourna vivement la tête pour voir comment allait leur compagnons de l'autre groupe, qui semblaient avoir plus de mal contre les hommes de la Capitale. Il n'eu le temps que de revenir à son combat qu'il vît Tyren glisser devant un homme qui fonçait sur Arsenius. Celui ci leva à peine le bras que l'homme tomba au sol, une main tranchée. Slight et Tyren se regroupèrent, dos à dos, un petit sourire au lèvre, ils hochèrent la tête comme si ils s'étaient mis d'accord et chacun d'eux se mirent à abattre plusieurs hommes d'affilés, soutenus, par les flèches de Katniss. Tyren esquiva de peu un coup de hache qui aurait visiblement pu lui sectionner un membre. Pris à part dans le flot d'homme arrivant, Slight chercha par n'importe quel moyen de retourner vers ses compagnons, une légère inattention, d'à peine une seconde, lui suffit à prendre un puissant coup de poing d'un nordique qui cria d'un air victorieux. Il fût sonné quelques secondes, mais une fois ses esprits retrouvés, Il vit Arsenius et Sven qui s'était positionné autour de lui afin de le protéger. Sven lui tendis sa main, qu'il attrapa rapidement pour se remettre debout..

De l'autre coté, Necko toucha ses ennemis à chacun de ses lancers de couteaux. Elle en dissimulait un grand nombre sous son manteau, mais elle savait que tout comme les flèches, elle en manquerait à un moment ou à un autre. Zehyrr déstabilisa bon nombre de ses ennemis, leur assénant des coups dans les jambes afin de le faire tomber, puis d'un coup de marteau sur le visage pour les faire taire à jamais. Mata était à ses cotés, il se battait avec 3 hommes en simultané, mais il semblait jouer avec chacun d'eux, parant ou esquivant chacun de leur attaque. Il mit fin rapidement au combat et fît face au flot capitalien. Kristal, tout comme Katniss abattait le plus d'homme possible avant qu'ils n'atteignent Zehyrr et Mata, les flèches diminuaient très rapidement, tous savaient que c'était peine perdu mais ils se battait, pour eux, pour Esperia.

La fatigue se faisait ressentir, les deux groupes commençaient à subir les coups, des douleurs aux muscles apparurent, et ils en arrivait encore.. La neige nordique ainsi que le sol sombre de la Capitale empiétait de plus en plus sur ce qui semblait être la terre Esperienne. Les deux groupes reculèrent suffisamment pour ne plus que qu'un. Leurs tuniques étaient déchirées, tachées de sang, du leur, de leur ennemies, de poussières et de terre.. Le combat semblait toucher à sa fin.
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
mar. 18 sept. 2012 10:44

Terres Ardentes :

-Troisième Partie-
Musique d'ambiance : Ici

Le ciel s'assombrit, des volutes de fumée blanche sortirent du sol qui se fissurait, les fumées semblait vivante et repoussa les deux armées en projetant les hommes en l'air, laissant un peu de repos à la famille. De nombreuses volutes montèrent au ciel et redescendirent à la verticale pour s'écraser sur le sol. Des hommes, et des femmes apparurent, la plupart en armure et armés, Slight posa son regard sur eux, il souria, voyant qu'ils n'étaient plus seuls face à l'oppression de la Capitale et du Nord, chaque Esperien les avait rejoint au combat, tous ceux que Slight avait connu, ou avait même seulement aperçut. Le sol gronda et se fissura autour des Esperiens, un nuage de fumé en sortit, et les murailles Esperiennes commencèrent à jaillir du sol tout autour d'eux. Une homme se trouvait en haut de celles ci, l'index levé vers le ciel, imposant, et blond. Il se tourna vers les Esperiens et Slight aperçu qu'il leur adressait un clin d'oeil accompagné d'un sourire énigmatique. Les cris de terreurs en dehors des murs fusèrent, les deux armés ne comprirent pas ce qui c'était passé, mais elles ne renoncèrent pas.

Comme au début de la bataille, les Esperiens se répartirent en deux groupes, un qui se battrait contre le Nord, et l'autre contre la Capitale. Slight et ses compagnons étaient aux mains des soignantes, ils ne semblaient pas y croire, mais ils avaient maintenant une chance de faire face à la menace de l'ancien monde. Si les Esperiens n'avaient pas réussi à s'unir auparavant, c'est dans l'adversité qu'ils le feraient. De nombreuses flèches avaient elles aussi apparues, Katniss ainsi que Kristal refirent le plein et rejoignirent leur camarade sur les murailles, tandis que les membres de la famille restant retourna à leur poste se battre au cotés de ceux qui avaient été amis, ou ennemis, ça lui était égal, tant qu'ils firent face ensemble aux hommes qui tentait de forcer leur porte. Ils repoussèrent les hommes pendant un long moment, les corps s'entassant devant les portes, Slight fut étonné des capacités à chacun de se battre, tous semblaient manier les armes efficacement, même si ce n'était pas parfait. Malgrès cela, le nombre d'homme épuisa les troupes Esperiennes et nombreux furent blessés, et il en arrivait encore, toujours plus.. Et le ciel s'assombrit une nouvelle fois..

Ce n'était pas la nuit, non, il faisait étrangement jour, mais le ciel était noir, ce fut assez étrange. Une nouvelle fois la terre trembla, mais une forme se dessina au dessus de leur tête, le ciel semblait se fendre en deux, puis quelqu'un instant plus tard, il s'ouvrit et laissa place à un oeil qui faisait la surface du champ de bataille. L'oeil était similaire que celui ramené dans une grotte autrefois, il fixa longuement la bataille jusqu'à ce qu'un rugissement sourd en sortit. Encore une fois des volutes de fumées fusèrent partout, mais cette fois de couleur sombre, et s’abattirent partout sur le champ de bataille assommant, aveuglant ou tuant chaque homme qui s'y trouvait. Slight monta sur les les murailles afin de voir ce qu'il se passait vraiment, il vît avec stupeur que de grandes créatures, sombre étaient apparues partout sur le terrain, des centaines et des centaines d’humanoïdes sombres au regard perçant. Des bruits étranges recouvraient le vacarme de la bataille, les hommes tombèrent en grand nombre, et sans s’arrêter. De nombreux Esperiens dans l'enceinte s'étaient mis à prier Arbitrio, depuis qu'un oeil géant était apparu. Les bruits s'atténuèrent petit à petit, laissant place a des hurlement de terreur. les deux armées n'étaient presque plus, les hommes restant s'enfuirent où ils peuvent, tandis que les silhouettes sombres repartirent en laissant derrière elle un nuage de fumée. cet evénement laissa perplexe nombreux d'Esperiens, et l'oeil se referma petit à petit, en même temps que le ciel reprenait sa teinte normale. Des cris de joies montèrent pendant quelques instants, puis plus rien. Un rêve plutôt étrange, mais peut être faudrait il en tenir compte.. L'ancien monde envie Esperia et a déjà tenté de la manipulé, qui sait ce qui peut arriver.
Image
..De vos culs.