[Document personnel] Journal d'un Caroggian

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Galaad
Page Wiki
ven. 7 déc. 2012 17:10

Hors RolePlay :

Le journal est dans la bibliothèque de Galaad .

RolePlay :


Mercredi 5 Décembre :Guerre Civile ?
J’ai appris ce qui ce passé en ville , et j’en rigole Guerre Civile ? Je ne pense pas que c’est le bon mot pour définir ce qui sa passe je dirais plutôt un combat pour savoir ce que va devenir la ville . Le combat sera les chiens contre Les Esperiens qui ne laisseront pas leurs villes a ces Antracides . (enfin je l'espère) [une ligne a été rayé .] Thémis ma dit qu’il ne faut plus rien faire pas je pense plutôt qu’on devrait les attendre en temps que garde et leurs faire payer leurs crimes comme il se doit. Ces saletés de chien Antracides sont CRAPULEUX, MANIPULATEURS, et CRIMINEL, voila ce qu’ils sont. L'heure de la révolte est proche je serais la pour Esperia et je sais sur que je peux compter sur les Zerua et mes frères d'arme. je serais leur bourreau et ils seront les jugés. Qu’ils expient leurs crimes comme il se doit .
Compte rendu:
les chiens doivent être éliminés .
Thémis est stratégique ou pas...
J'ai juré fidélité au Zerua
Mes frères d’armes doivent être prêt pour cette défendre Esperia.

RolePlay :

Mercredi 5 Décembre :Alvilda…
Hier j’ai croisé Alvilda on dirait bien que la créature rousse là encore maltraitée son état empire et j’ai bien peur que cela lui soit fatal si elle continue comme ça . J’ai beau la prévenir, la conseiller, elle ne veut pas entendre raison elle ne comprend pas qu’un ESCLAVE ne doit pas avoir d'histoire si il tient à sa vie . Malgré ça elle reste toujours mon amie.

.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Avatar du membre
Galaad
Page Wiki
dim. 9 déc. 2012 12:58

RolePlay :


Vendredi 7 Décembre: Amour et Déception

Aujourd'hui, j’ai collé une belle amende à Éléonore. Elle n’a pas dû apprécier puisqu'elle a refusé de payer je pense que j’aurais dû la chopper par les cheveux et lui tapait plusieurs fois la tête sur le comptoir jusqu’à quelle paye mais bien sûr je suis quelqu’un de très sympathique donc je lui ai juste demandé de payer plusieurs fois jusqu’au moment … où tout le monde a crié à l’agression que Maé se disait second du Capitaine, il ne le mérite même pas je trouve ça très décevant ils nous ont faits passer un joli interrogatoire pour un crime incommis et je remercie mon ami non encore mieux mon frère Arsenius de m’avoir défendu c’est quelqu’un de bien toujours prêt à aider les autres c’est un bon gars et un homme de foie … Pour le reste de la soirée je suis resté avec Alvilda à picoler et à fumer quelque chose qui ressemblé à du tabac (ça m'a bien défoncé) et je lui ai aussi dit que …enfin bref voila ce fut une magnifique soirée plein de déception et d’amour!
PS: La prochaine fois je démolis Éléonore si elle ne paye pas l'amende donnée .
Compte rendu:
Arsenius c’est le meilleur !
Maé n'est pas digne !
Éléonore la prochaine fois tu goûteras au bois de ton comptoir...

RolePlay :


Samedi 8 décembre: Quelle justice, quelle garde…

Hier on a fait une belle petite réunion (même si je n’étais pas vraiment présent) et le Capitaine mon bien engueulé aussi ce qui m'a fait le plus rire c’est vous avez dégradé l’emblème de la garde avec Eudoxie et Zehyrr . *ricane * Et c’est lui qui me dit ça dois-je lui rappeler qu’il a laissé Eraclys dans la garde pendant plusieurs le laissé frapper les Esperiens, les traumatisés, les voler non ? Il oublie ses repères et ses erreurs … Faire payer ses crimes à quelqu’un alors qu’il a fait DEUX FOIS PLUS est se grave ! (plein de tache d'encre sur le papier mais encore lisible) Thémis est dans son monde … et je ne pense pas qu’il comprend que j’ai juré fidélité a la ville comme le disaient mes frères Andheras. Non pour lui il faut laisser le crime existé et ne plus rien faire ON EST GARDE BORDEL! Pas des lopettes ! Si une guerre civile est proche alors autant ce préparé et continuer à faire son boulot! Pour le reste j’ai aussi appris que Tyren était vivant (des larmes de joie sont sur l’encre) ça m'a fait grandement plaisir . J’ai aussi appris qu’apparemment Barca et Lucius seraient Escalius et Mistaur j’ai bien des doutes sur ses dires je pense qu’il faudrait faire une enquête approfondie. Ce serait sans doute le meilleur moyen de savoir qui sont ces deux hommes si mystérieux . J’ai tellement de choses à faire la rénovation du manoir, me préparer pour la guerre civile et sans oublier prendre des provisions importantes pour un Caroggian ça…

Compte rendu:
Thémis me tape sur le système.
Tyren est de retour !
Découvrir qui sont Barca et Lucius.
Finir la rénovation de mon manoir et me préparer.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .