[Document] Testament

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Erwan
Page Wiki
jeu. 13 déc. 2012 00:35

Hors RolePlay :

Le testament se trouve dans le coffre derriere le comptoir de Dieub Ingénierie

RolePlay :

Testament du dynaste Louarn Dieub






Si la famille trouve cette feuille , c'est que je suis mort.

La seule création de la glorieuse famille Raskan de mes mains , de celles de Mors Westford , de la grande Abisse et de la courageuse Eudoxie
est pour moi une fierté éternelle , si elle continue d'éxister apres ma mort , je serais décédé fier et apaisé.

Que nos freres et soeurs se battent jusqu'a la fin contre tous nos ennemis , rappellez vous ce que je disais "Il n'y a que la mort qui nous fait quitter la famille",
cette phrase n'était vrai que pour les traitres , mon sang restera Raskan même après ma mort.

Le quartier Ouest restera Raskan , et j'espere que les spiritueux seront tous mort avant moi , si cela n'est pas ,
faites en sorte qu'ils y passent.

Que la famille reste Unis , Indépendante et Souveraine , portant nos magnifiques étendards et scandant RASKAN jusqu'a leur fin.

Je souhaiterais recevoir les sacrements à l'abbaye puis ensuite etre emmené dans le sanctuaire Raskan par la famille complète.

Je souhaite que le début du testament soit lu tout haut a l'abbaye .

Une partie de mon argent payera mon cercueil.






Je legue tous mes outils d'ingénierie a Ethan

Je legue ma haine envers les spiritueux à ma famille , quoi que logiquement ils doivent déjà l'avoir.

Je lègue ma très belle dague à Dooby .

Je souhaite que mes deux tableaux , celui d'enewia et celui de Renault soient près de mon tombeau au sanctuaire .

Je lègue mon patrimoine immobilier et financier à la famille , mon frère et mes soeurs dynastes se chargeront du partage.



Louarn Dieub , Dynaste Raskan.

Image


Breizh e Korsika dieub