[Journal] Journal d'une ombre.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Norvitch
Page Wiki
jeu. 13 déc. 2012 19:38

RolePlay :

Ce carnet de taille petite est caché dans une poche intérieur de la tenue sombre à Norvitch.

Hors RolePlay :

Page 1.

RolePlay :

Journal d'une ombre

Si un jour ces mots sont lus.
C'est que je suis mort.

Image

Hors RolePlay :

Tâches de sang de Barca.
Une aube rouge se lève.. Des morts.. beaucoup de morts. Nos ennemis, mais aussi.. Nos amis, ceux de nos amis.. Nos frères. Tous ont perdu en ce jour sombre : le 12/12/512. Que celui-ci soit à jamais gravé dans l'histoire d'Esperia. Un jour de deuil et non de fête pour notre victoire. Si j'écris ceci.. c'est pour vous montrer que le courage de certains.. ne mérite pas d'être récompensé par la mort. Mes amis mort au combat.. des frères de sang.. ou lié à ma famille.. Sven, Rholin, Galaad, Falcown.. et.. Louarn.
Sans ce dernier, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.. je n'aurais jamais fait parti de cette digne lignée. Que toi Arbitrio.. que j'ai trahi, accepte néanmoins de lui ouvrir les portes du tribunal et de pardonner ses pêchés. Il s'est montré à la hauteur avant de laisser sa vie entre tes mains, il a foncé en prenant son courage.. dans la gueule du loup pour nous ouvrir une brèche.. Tout comme d'autres. Tu as été mon ami.. mon frère Louarn, ma liberté et ma force ont pris naissance le jour où, grâce à toi, je suis devenu un.. Raskan. Que ces mots soient pour toi, je sais que d'où tu es, tu les verras.
Quant à vous.. Eraclys, Barca, Lucius et Jeldaan. Que vos noms soient oubliés de tous, que votre tâche soit réduit à néant, que l'Abitrio crache sur vos tombes si vous en aurez. Et si c'est le cas.. je les profanerai. Vous n'êtes désormais que poussière.. la seule chose qui me reste de vous.. c'est la tête de Barca qui restera à jamais planté sur un pieu au sanctuaire pour pourrir, le sourire de l'ange au lèvres, en signe de victoire sur vos pauvres personnes. Que ce signe soit ma signature.. Montrant l'agonie, la douleur et la mort.. Un signe inhumain, car aujourd'hui.. Je n'en suis plus un, je serais un monstre, que mes ennemis futur se tiennent près. Et d'ailleurs.. toi.. Scholwitz.. tu es le prochain sur ma liste.. J'attend avec impatience le jour où ta tête rejoindra celle de Barca, et je te jure.. qu'elle sera plantée de ma main.
Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie.
Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Et alors j’ouvris la porte toute grande..
Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.
~ Di Corvus ~