[Testament] Testament de Fabhrus

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
jeu. 20 déc. 2012 17:27

Hors RolePlay :

Ce document est caché dans la maison de Fabhrus

RolePlay :

Cher lecteur,

Si ce document est lu, c'est certainement que je suis mort. Ou que vous vous êtes introduit chez moi et avez fouillé dans mes affaires personnelles ! Ouste !

Ceci est mon testament. A ma mort, je lègue :

Pour l'abbaye :
- 60% de mon or (il est caché dans la cave ! cherchez bien, haha !)
- Le manuscrit des Sermons Oubliés et le manuscrit de la sociologie du bouseux (tome 2) (avec l'or, au même endroit)
- Toutes mes réserves de nourritures et de bois de chauffages

Pour Thémis :
- 10% de mon or
- Akseli, ma corneille, si elle le veut bien...
- Le casque que j'ai volé à la garde lors de mon séjour dans les égouts, il est caché sous le bureau de ma maison. Je l'ai gardé jusqu’à présent... au cas ou .. héhé !
- L'herbe à fumer qui traîne sur mon bureau, je l'ai acheté à la Gourgandine et... elle provoque une belle sensation de détente. Si il en reste, finit la, ça te feras du bien, mon frère !

Pour Haenn :
- La maison qui fut celle d'Octyso (la partie ou il y ma chambre et mon bureau)
- Mon bureau en granit sculpté par Guidrion
- Ma table en granit aussi, sculptée aussi par Guidrion !
- 10% de mon or


Pour Céria, que j'ai aimé depuis presque le premier jour mais a qui je n'ai probablement pas osé le dire jusqu’à ma mort !
- Le bûcheron du coin et l'habitation qui se trouve au dessus (Je vous laisse vous arranger avec Haenn pour séparer les maisons ! haha)
- 10% de mon or
- La fourrure de loup du Vanhama qui est en général rangée dans le coffre sous mon lit. Pour te réchauffer quand je ne serais plus là, princesse Caroggiane !
- Tout ce qui n'a pas été cité dans le testament

Pour Mata :
- Mes verres sculptés par Sicarius et Neos (dans mon placard) pour tout les coups qu'on aurait du boire ensemble.
- Ma collection de livres
- 10% de mon or


Pour Lothy et Myyrh :
- Toutes mes reserves de bonnes nourritures, de pommes juteuses et de miel délicieux !
- Mon tableau du mont Adaar
- David, la poule de combat
- Tout ce qui était destiné à Haenn et Mata.

Pour chaque habitant d'Esperia
- Mes prières, mon amour, et une pousse de sapin.

Fabhrus de Kraanvik
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
ven. 28 déc. 2012 14:00

RolePlay :

Fabhrus ressortit le testament de sa cachette et corrigea ce qui était nécessaire, non sans peine.
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!