[Document Personnel] Journal de découverte

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Hélénos
Page Wiki
dim. 23 déc. 2012 13:44

RolePlay :

Journal de découverte
Découverte du 23/12/512 :
Le miel des reines
Aujourd'hui j'ai fait une découverte plutôt étrange. Alors que je grimpais au plus haut sommet des montagnes, un sapin, se présenta honorablement face à moi. Épuisé par cette promenade, je m'appuyai sur son tronc. Respirant l'air à pleine narine, je touchais celui ci avec contemplation. L'arbre était vieux, très vieux. On pourra noté la présence d'une forte odeur de miel. Alors que le soleil commençait à défier du regard son ennemi La Lune, un insecte, qui, après renseignement à la Bibliothèque, ce nomme une abeille. Cette abeille qui tournait autour de moi durant un long moment attira toutes mon attention après avoir remarqué la présence de plusieurs de ses congénères. Je fis alors peut-être une grave erreur, en cassant quelque branche, laissant ainsi la vision que le feuillage me cachait.

Une magnifique ruche nouvelle s'amassait devant moi, alors que ces abeilles étaient tous au pied d’œuvre, je vis une encore plus grosse que les autres. La ruche avait dû être abimé sans doute par un quelconque phénomène. Ces ridicules piqures ne me faisaient pas le moindre effet, et je me risquais alors de voir ceci de plus prêt. Je cru mourir sous les ruées des dards perçants de ses abeilles. Après avoir eut quelques piqures sur les mains et les avant bras je réussi a tiré de son trou un trésor méconnu de tous, un miel !

Ce miel étrange, était conservé prêt de cette énorme abeille. Ce trésor étant dans ma main, je commençais, après m'avoir éloigné, a gouter ce miel particulier. On pourra noté la présence de granulé dans ce miel. Je mis du temps à me décider, puis enfin je pris la décision de le gouter. Je goute souvent mes miels, mais celui ci était... il était bien plus sucré, et ces granulés m’intriguaient fortement. Je mis du temps à le savoir, un jour... deux jours... puis aux lueurs du troisième jours je découvris enfin ce qu'étaient ces granulés : Du pollen, l'essence même de la récolte de ces insectes étaient mis dans ce miel destinait à leurs seul dévotion : Leurs Reine.

Pour le moment, je stock cette découverte chez moi, et me pose la question du comment, ou même du où pourrais-je récupérer cette denrée qui pourrait bien être très précieuse.