[Document Personnel] Testament de Sike Vestrit

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Sike
Page Wiki
ven. 28 déc. 2012 12:12

Hors RolePlay :

Ce document se trouve dans le carnet de Sike, qu'il a toujours sur lui.

RolePlay :

Cher(s) lecteur(s),

Si vous lisez ceci, c'est que je ne suis plus de votre monde. Je n'aurais qu'une chose à dire :
« N'oubliez pas qui j'étais... Sike Vestrit, le garde Espérien, le hors-la-loi Hura.»

A ma mort, je lègue (Dans l'ordre alphabétique) :

Audrey : Tu a toujours été une très grande amie pour moi, tu m'a souvent apportée réconfort lors de mes nombreux séjours au Dispensaire même si en ces moments, on se voit que très rarement. Je n'oublierais jamais ta gentillesse et je comprends pourquoi tu n'as point d'ennemis. Je te lègue 1 EL et un bouquet de roses, signe de notre amitié.

Arcas : Jeune homme, tu es mon jeune frère Hura et nos passés se ressemblent beaucoup. Tu m'a été très sympathique. Je te lègue ma dague de combat, je ne me sépare jamais d'elle alors garde la avec toi.

Baldeaur : Mon grand frère, je me suis toujours demandé lequel de nous deux mourrait en premier... Je me rappellerais toujours le jour de notre rencontre ! Je te lègue ma canne, que tu utilisera lorsque tu te fera vieux (si ce n'est pas déjà le cas ! Vieux singe !), ainsi que ma pipe (désolé, je n'ai plus de tabac !).

Jyoce : Ma fille, j'ai eu très peu de temps à te consacrer... étant très souvent fatigué ou parti... si tu es encore esclave à ma mort, je t'offre la liberté. Je te lègue également tous mes biens ainsi que ma maison et la modique somme de 8 EO.

Maestikare : A toi mon ami, je te lègue un œil d'araignée, va savoir pourquoi ! Tu a été un armurier très sympathique et j'aimais bien ta compagnie.

Léana : Léana, tu restes la seule femme que j'aime par dessus tout et je serais toujours à tes côtés. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Si tu reviens, je te lègue ma maison ainsi que tous mes biens(A partager avec Jyoce dans ce cas). Je te lègue aussi la modique somme de 8 EO

Lily : Ma meilleure amie... tu as toujours été là pour moi et certaines de tes phrases résonnent toujours au plus profond de mon âme. Je te lègue la modique somme de 16 EO.

Thémis : Tu es plus que mon Commandant, tu es mon frère, j'ai été heureux de t'avoir connu, et d'avoir combattu à tes côtés. Je te lègue l'épée aux cinq Sangliers, une épée qui complétera ta collection ainsi que le long-bâton d'Astorimus. Je te lègue également mes fidèles amies, "Alissen" et "Dungal", mes deux épées, qui te protègeront même lorsque je ne serais plus là pour le faire. Fais moi honneur Éored.

Je rends à la Garde ce qui est à la Garde, c'est-à-dire : Une paire de menottes et une armure de garde.
Je lui lègue également l'armure de Rholin (je n'ai pas le casque par contre), qu'elle pourra mettre dans le coffre conçu pour.

Je souhaite que mon chien, Otchum, mon fidèle compagnon, soit à la charge de Jyoce et de Lily. Et même de Léana si elle revenait.

Je ne souhaite pas être mis dans la crypte de l'Abbaye, ni avoir de cérémonie funèbre dans cette dernière. Je ne crois plus en Arbitrio depuis un bout de temps déjà... il m'a abandonné et maudit.
Je souhaite être enterré avec ma première armure de garde, qui m'a toujours défendue comme elle le devait et je l'en remercie.

Je vous aime mes amis, Sike Vestrit, dernier des Vestrit.

Contenu caché [Afficher]

ImageImageImage

Contenu caché [Afficher]

Image