[Document Personnel] : Testament de Mido.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Mido
Page Wiki
ven. 28 déc. 2012 15:04

RolePlay :

Après avoir découvert qu'il était contraint a la mort, Mido fît écrire ces lignes à Tenzo. C'est lui qui conservera le testament et qui le lira a la mort de Mido.

RolePlay :

Si j'écris ces quelques lignes, c'est parce que je vais mourir, ou que je suis déjà mort, si ça se trouve ...

C'est avec beaucoup de regrets, que je dicte ceci à Tenzo, dans l'espoir que ce testament soit connu de tous et de toutes.

Je lègue à Tenzo Kemaltar la moitié de ma maison a partager avec Dranna et Thémis lors de la vente, je lègue aussi 10 eO, pour le bébé. Je suis ravi d'avoir été ton ami.

A Irris, je rend les tomates que je lui ai achetées et que je n'aurai pas le temps de finir, rassurez-vous, elles étaient délicieuses.

A la Garde, je légue mon salaire, bien qu'étant mort, j'ai servi avant de décéder...




A Thémis et Dranna, je lègue la modique somme d'un eL pour m'avoir considéré si longtemps comme leur fils, je restitue également a Thémis sa canne qu'il m'a aimablement prêté, ainsi que la maison, a partager en deux avec Tenzo Kemaltar lors de sa vente.

Je rend à la Garde, ce qui appartient à la garde : Mon armure, mon épée. Je suis ravi d'avoir servi pour celle-ci.

Je lègue a Menako 10 eO, un cadeau est un cadeau, ça ne se rend pas, tu croyais vraiment m'avoir comme ça ?

A Mae, il revient la somme de 2eO, pour sa bouteille (elle était très bonne)

J'aurais aimé rester plus longtemps, mais on ne choisit pas sa mort, la mienne était précoce. Je suis navré de ceux qui ne sont pas cités, je devais avoir la tête vide, comme toujours. Je veux être enterré selon les critères Nordiques pas autrement, un point c'est tout.

Peuple Esperien, je vous porte tous dans mon cœur, jusqu'au bout.

Mido, Garde et Citoyen d'Esperia
Mido Tarked, Nordique.
Image