[Journal] Journal d'un marin égaré ...

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Jack
Page Wiki
lun. 31 déc. 2012 02:20

Hors RolePlay :

Le carnet est tenu par Jack il raconte ce qu'il voit dedans et y écrit aussi ses pensées voila bonne lecture à vous .

Hors RolePlay :

L'écriture est sale mais lisible .

RolePlay :

Dimanche 31 décembre : foutue ville ...


Le bonheur de se faire torturé ou encore fouetté cela me rappelle tellement Lig ...Sans oublier le regard de ce soignant sadique qui appuyé volontairement sur la blessure . Ces habitants de cette ville sont bizarre je te jure j'ai l'impression d'être une tache sur leur foutu textile. J'espère que ça changera bientôt sinon je suis e faits de nouveaux compagnons Planks, Peredïn, Léarch et Aelig je commence à apprécier le Davos assez astucieux il me rappelle Binks toujours en train de réfléchir celui la il me manquera comme mon équipage d'ailleurs j'espère qu'ils vont bien . J'oublie cette chose qui s'est passée hier soir ce gars il avait quelque chose de spéciale d'habitude la plupart des gars comme ça sont des dégonflés qui jouent les malins à plusieurs quand ils torturent une personne seule, celui-ci la était différent j'ai pu avoir son nom Thémis ce nom me marquera au fond il est plus cruel qu'un monstre et n'hésitera pas à vous tuer s'il est doit le faire . J'aime sa façon de penser enfin une personne honorable dans cette ville ... J'en oublie le Guidrion il est vraiment faible je le pensais plus féroce dû à sa musculature mais c'est enfaîte un simple d'esprit ce qu'on pourrait appeler un lâche il critique notre culture et dit que je crie à la violence dans la ville d'un côté il n'a pas tort mais je n'autorise pas qu'on insulte mon peuple là où j'ai grandis, vécu, saigné ... J'ai appris que le Cap'tain Maé était devenu chevalier il le mérite, il m'a pas traité comme une merde et ma pas mal aidé je lui serais reconnaissant.
Image

Jack
Page Wiki
jeu. 10 janv. 2013 13:36

RolePlay :

L'écriture est sale mais lisible.

RolePlay :

Mardi 8 janvier : L'espoir fait vivre.

Je suis enfin affranchi, la liberté me tend les bras et de nouvelles personnes aussi . En parlant de ça je viens d'apprendre la mort d'Alvilda je m'en réjouis, la mort lave les péchés et me fais plaisir aussi ... je suis allé fouiller dans un bazar Ouandai, je m'en souviendrais toujours ces ténèbres qui hantaient la pièce, cette odeur de renfermé, et ce Ouandai. Il faut que je me débarrasse de ces bouteilles sinon je sens que je vais avoir des problèmes. Peredïn a changé aussi il est plus le même, il a ditdis adieu au code d'Écumeur et est devenu un guerrier assoiffé de sang...Il me rappelle à quel point les humains peuvent être stupide parfois mais je ne lui en veux pas d'un côté il a raison , cette cité est beaucoup de surprises et avec les nouveaux matelots que je me suis faits comme alliés ça ne peut aller que mieux, seule une chose me tracasse cette femme Abisse elle parlait de mort... Ses paroles mon troublé je...ne veux pas me rappeler de ça. Espère juste que j'aille m'en tirer et qu'ils vont s'en sortir voir l'encapuchonné et le Capitaine mort ne serait qu'attiser ma haine envers cette ville . Arcas est un bon gars quoique je ne le comprenne pas des fois, il se réjouissait de voir une famille détruite il souriait, voir ça me désespère et me rappelle ce Caroggian de Lig je me souviens de sa haine envers les écumeurs, lorsqu'il me regardait il voulait me tuer ... je.veux oublier ce que j'étais avant essayer de survivre ici est la base. Erwan et Ewan m'aideront j'en suis certain, je les considère comme des compagnons on se fera de l'argent et on se la coulera douce lorsqu'on le pourra . L'encapuchonné et un bon gars il m'a tendu la main et je lui revaudrais ça, il est fourbe et s'est manipulé je pense qu'il sent sortira tranquillement. En parlant de ça le blondinet comme il s'appelle déjà Slight voilà, il sait manier l'épée et il me regarde comme si j'étais un bout de viande attendante à être cuit je me dégonfle jamais si un combat entre lui et moi doit être fait j'accepterais, mais n'empêche que je garde un profond respect pour ce gars-là.
Image

Jack
Page Wiki
mar. 29 janv. 2013 23:07

Hors RolePlay :

Ce paragraphe je le dédicasse a Kron qui a été mon ami et une rencontre incroyable...Je ne t'oublierais pas tu vas nous manquer et a moi aussi
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE

RolePlay :

Lundi 28 Janvier: Capitaine des mers…

Il est mort…pourquoi de cette façon…Planks tu devais mourir comme ça ?Finir au bout d’une corde !?[l’écriture est tremblante…]Tu as réveiller ma peine si longtemps enfouit laissant derrière toi tes proches que tu reposes en paix….tu as été digne d’un pirate. Je suis fier de toi tu vas rejoindre son fils … ce brave garçon …malgré son origine je le considérais comme un membre de ma famille….Je te considérais comme un membre de la famille !!! [le papier a des traçes de gouttelettes d’eaux ] Même si la mort n’arrête pas l’amitié ça fait toujours aussi mal . Je te porterais en Deuil et je n’oublierais pas les personnes qui ce sont réjouis de ta mort ! Je t’oublierais pas mon frère ! Je ne vous oublierais pas ! J’aime Esperia c’est elle qui m’aime elle ma rendut au centuple tout ce que je lui donne et ma protéger de la bas …Ecumeur ne signifie rien ici je dois me résoudre ou ma mort comblera le vide….Code ou pas Le vrai croyant ma dit qu’on ou tend une chance ici hélas-tu l’as gacher même si j’ai plus d’encre j’écrirais avec mes larmes pour écrire ton histoire et y marquer ma tristesse .[des larmes sont visible…]
Image