[Testament]Tenzo

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Tenzo
Page Wiki
sam. 5 janv. 2013 22:32

RolePlay :

Ce document est dans l'un des bureaux de Tenzo.

RolePlay :

Bon, déjà si vous lisez ça, c'est que je suis actuellement dans un état pour le moins peu présentable, et dans le meilleur des cas, fort peu loquace, voir plus ou moins mort.

Mais cessez donc de pleurer, c'est pas si grave! Et si vous ne pleurez pas, ben... peu importe!
Bon soit je suis mort, d'accord, mais la vie continue non? Bon comprenons nous bien, pas pour tout le monde, mais permettez moi de vous dire que mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir d'avantage protéger et aimer ma famille, le reste c'est purement accessoire.

Je sais, je sais, c'est un texte long, chiant, et vous n'attendez que les héritages... Non? Mais si.

Par ordre anarchique:
-A Baldeaur, mon frère, je t'offre les jambières d'Eraclys, un p'tit souvenir que je lui est emprunté.

-A Kelmazad, on a jamais était très proche tout les deux mais j't'aime bien, j't'offre mes dernière cannes à pèche, elles sont certes un peu usées mais tu vas pas me faire chier.

-A Arcas, je lègue Precios, l'arc de Galaad, j'espère que tu gouteras l'ironie d'avoir une arme à deux mains.(Et la moitié de mes flèches)

-A Sammael, je lègue Elteor, et oui mon ami, je l'ai encore et toujours, je t'offre aussi l'autre moitié de mes flèches.

-A Thémis, je lègue un monocle appartenant à Falcown ainsi que sa canne, tu me faisais franchement pitié avec ta bêche...

-A Limena, ma chère petite, mon premier matelot tu m'auras toujours servit avec beaucoup de zèle... je t'offre tes chaines d'esclave, et 1El.

-A Barboto, mon ami de toujours, d'avant, j'offre 2El, ça sera toujours mieux que ton salaire!

-A Audrey, ma tit'soeur, celle qui fut mon premier amour (hé oui les enfants!) j'offre ma larme. (Paraitrait que ça a beaucoup de valeur).

-A la Garde, j'offre ma maison d'Adobe, convertissez moi ça en bureau digne d'un Sergent!

-A Myyrh, Ambre et Elys, j'offre absolument tout le reste, vous avez été, et êtes encore les femmes les plus importantes de ma vie, je vous aime et... j'vous ai à l'oeil!

Je profite de mon état actuelle de cadavre purulent pour ordonner à Thémis de lire se testament et de ne plus mettre son heaume d'or à la con.
Merci à vous d'être venu et à dans TRES longtemps j'espère.
Je vous aime.

Tenzo Kemaltar.