[Document personnel]Lettre de départ

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Slight
Page Wiki
mer. 20 févr. 2013 23:06

Hors RolePlay :

La lettre se trouve sur le bureau à l'étage de chez Slight, une dague plantée dans celle ci.A ses cotés se trouvent le journal de Slight et un vieux livre à la couverture rouge. Les seuls ayant les clés de la maison, je le rappel sont Vaea et Irriya, donc à moins d'aller s'amuser à briser la porte en métal munie d'une serrure et d'un gros cadenas.. Vous ne pouvez pas y avoir accès.

RolePlay :

Je crois que c'est l'heure, c'est finis, je ne poserais plus les pieds là bas, Abisse était bien une des dernières personnes que je voulais voir partir.
Je vais rester enfermé avec Mata et Necko, dans leur bateau, jusqu'à ce qu'ils repartent.
J'ai pris l'essentiel, le reste.. suis mes instructions.

A Baldeaur, remercie le pour tout et dis lui que je ne l'oublierais pas, que c'est l'une des personnes les plus sâges que je n'ai jamais connu, et que c'est un frère, avant tout.
Tu trouveras en cherchant bien un coffre planqué dans les plantes, tu lui donneras mon ancienne armure de la pointe d'or que je n'avais pas rendu, en lui disant que l'or, c'est vraiment pas fait pour les armures.

A Mors et.. peut être Abisse, ainsi que tous les Raskans.. Remercie les pour ce qu'ils ont fait, pour les moments qu'on a passé, les bons, comme les meilleurs. Je les remercie de m'avoir accepté au sein des leurs, et je ne regrette pas. Je serais à jamais un Raskan. "Nous sommes la Justice, le bouclier d'Esperia."

A Saphelye, dis lui qu'elle me doit mes perles, et qu'elle a intérêt à me prévenir quand elle retournera à Lig, qu'on se voit ! Dis lui qu'elle aura été d'une bonne compagnie, et qu'elle restera une personne en qui j'ai confiance.

A Norvitch, remercie le pour être comme moi, remercie le pour nos petites passes d'armes, et dis lui que je l'invite, si je ne reviens pas d'ici là, à m'envoyer une lettre avant qu'il retourne dans l'Ancien Monde, nous aurons à parler. Tu pourras lui parler du livre rouge, si tu le souhaites. Ah, et qu'il finisse le jardin Zerua, c'est Necko qui me l'a demandé. Botte lui le cul de ma part si il le fait pas.

A Toi, celle qui aurait du être ma femme, la mère de mes enfant, car je sais que tu trouveras cette lettre, je m'excuse pour tout, de m'en aller ainsi.. N'oublis pas ce que je t'ai dis, et vis, pour moi. Fais ce que tu souhaites de la maison, garde la ou vend la à un bon prix, tu en tireras quelques pièces de diamant. Ah, et pense regarde "là où ça sent bon."
Garde le couteau qui garde cette lettre, elle t'apportera mon amour, là où que tu sois.
N'oublis pas ce qu'on a vécu, je n'oublierais pas.
Si jamais on ne se revoit pas d'ici mon départ.. Adieu.
Slight Raskan.
Image
..De vos culs.