[Testament d'Hélénos]

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Hélénos
Page Wiki
dim. 17 mars 2013 22:01

RolePlay :

Testament d'Hélénos Gylz, ancien Zerua déçu...
  • A Dame Eleonore, je sais que vous recherchez une maison à Adobe, il y a des choses qui blesse, et qui reste. Je vous lègue ma demeure ainsi que tout ce qui s'y trouve. Que vos rêves se réalise.
  • A Ser Sammael, je vous lègue tout ce que j'ai pu entreprendre, mon commerce ma quelque fortune de la taverne, j'espère qu'Adobe sera plus beau que jamais. Je lègue aussi tout mon bois à la mairie, et tout ce qui se trouve dedans.
  • A Ser Thorgan, je te lègues tous les alcools que tu m'as offert, je te lègue ma sympathie, et mon amitié profonde. Je te lègue tous mes diamants, attention Thorgan, le block de diamant et sous protection, ne reste pas devant quand tu voudras le sortir. Je te lègue mon poirier, il te donnera de belle poire, j'ai pu réussir à trouver une recette, une poire avec du chocolat, donne ceci à Eleonore, j'avais l'intention de l'appelé : "La poire Bélénos"
  • Je lègue a Hiiagara tout mes encres et mes livres, ainsi que ma plume ambré avec qu'elle j'ai pu écrire tout ceci.

    Adieux Esperia, Adieux père, Adieux Arbitrio, Adieux Arsenius, le temps est révolu, et je pars vivre dans un monde que seul Arbitrio peut me construire, la souffrance éternelle, ou le repos tranquille...
Qu'Arbitrio vous garde.
Modifié en dernier par Hélénos le dim. 17 mars 2013 23:05, modifié 1 fois.

Hélénos
Page Wiki
dim. 17 mars 2013 23:03

RolePlay :

Thorgan trouve et garde les feuilles qui forment le testament en entier.