[panneau du monastère] prières quotidiennes

Modérateur : Support

Répondre
Fredrik
Page Wiki
mar. 8 juil. 2014 10:28

Hors RolePlay :

une simple feuille qui fait office d'affiche
L’écriture n'est pas soignée.

RolePlay :

Mes douces sœurs et tendres frères de foi,

Il m'est très agréable de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui (8juillet) le monastère de la Nouvelle-Adaar organisera des courtes prières quotidiennes. Ces petites prières ne dureront pas plus de cinq minutes et seront exécutées une ou plusieurs fois par jour.
Afin d'annoncer ces évènements, notre cloche retentira cinq à dix fois. Bien entendu, je sais que les esperiens sont des gens très travailleurs et donc votre présence n'est pas une obligation de foi mais sachez que je servirai une boisson après chaque prière au sein du réfectoire du monastère.

Arbitrio vous garde.
Moine Numminen

Fredrik
Page Wiki
mer. 9 juil. 2014 13:17

Hors RolePlay :

Une petite note à été rajoutée.

RolePlay :

Mes frères et sœurs de foi,

Je tiens à vous annoncer que notre pauvre frère Flynn a été victime d'une copieuse bastonnade et qu'il se trouve actuellement dans la chambre communautaire du monastère dans laquelle il se fait soigner et reprend des forces.
La porte de la bâtisse est ouverte et je ne peux que vous inviter à venir lui rendre visite tout au long de la journée afin de montrer votre solidarité envers votre frère de foi qui vie une période précaire dans son existence.

Arbitrio vous garde

Fredrik
Page Wiki
jeu. 17 juil. 2014 12:17

Hors RolePlay :

une petite note a été rajouté, l’écriture est maladroite et pas très jolie au regard.

RolePlay :

Mes sœurs et frères de foi,

Il m'est très agréable de vous annoncer qu'a partir de ce jour ( 17 juillet 514), il vous sera possible de recevoir une prière de bénédiction sur votre personne ou l'un de vos objets (arme,maison..)
En outre, Je souhaite susciter l'attention de la société des croyants au sujet du dispensaire. En effet, ce dernier souffre des départs d'une partie de son personnel et d'un manque cruel de matériel. J'invite donc mes frères et sœurs soucieux du bien être de leurs proches de faire acte de générosité et d'abnégation en offrant un peu d'or pour cette institution ou en se formant aux pratiques de la médecine. Afin de vous aider dans vos efforts de foi, l'Abbaye d'Esperia organisera des collectes tandis que la directrice du dispensaire, Lucie D'Arsonval, se fera une joie de vous recevoir pour vous orienter dans votre apprentissage.

Je vous rappelle que la charité et le sacrifice sont des valeurs importantes de la foi en l"Arbitrio alors que l'avarice et l’égoïsme sont des crimes de foi qui peuvent vous porter grand préjudice lors de votre Jugement.
Inquisiteur Numminen

Fredrik
Page Wiki
lun. 21 juil. 2014 10:29

Hors RolePlay :

l'affiche a été retirée du panneau du monastère

Sybelle Rivenoire
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 17:50

Hors RolePlay :

Affiche déjà retirée

je le re-signal