L'épidémie semble s'éteindre tout doucement. La vie reprend son cours malgré quelques effets secondaires temporaires.
Hors RolePlay :
Contenu caché [Afficher]
Petit message pour les joueurs, je voulais remercier tout ceux qui ont joué le jeu durant cet event, et vous avez été nombreux à avoir ce fairplay de jouer celui ci...à fond.
Durant cette épidémie, j'ai eu l'occasion de constater beaucoup de fairplay, de RP malade très bien joué, des skins évolutifs vomitifs de réalisme, des joueurs un peu méconnus qui ont sorti leur épingle du jeu...
J'ai vu cette paranoïa en ville, cette décision purement RP de votre initiative de cloisonner tout les malades dans un camp, je suis encore bluffé que l'idée de délocaliser le RP ai fonctionné jusque là haut. Gros GG.
Dans ce message je remercie tout ceux qui ont participé à l'Event, en étant malade ou non, du superbe RP des deux côtés du murs, et des initiatives contestables des deux côtés, c'était troublant à regarder.
Vous avez réussi à instaurer, le temps d'un event, un Esperia glauque, sale, craintif, déshumanisé au possible... Il y a des moments où je me suis senti personnellement mal à l'aise, vraiment. Un Esperia très sombre que personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir ainsi. Une belle performance de mon point de vue, bravo.
J'espère aussi qu'il vous a aussi permit de tisser des liens avec des gens que vous n'aviez jamais rencontrer auparavant, parce que c'est aussi ça, Esperia, et que c'était aussi un but sous-jacent à l'event, donner des opportunités pour ouvrir son RP à d'autres.
La température a subitement chuté avec l'arrivée de la Nivôse. Il ne fait pas bon camper sur les bancs de la place centrale, il paraîtrait que les déjections nasales se cristallisent aussitôt en stalactites.
Des racontars affirment que la construction de l'îlot Toutcourt touche à son terme.
La neige tombe fréquemment sur l'archipel, réduisant drastiquement la vision à quelques mètres tout au plus. S'accumulant doucement mais sûrement, parader dans les rues et ruelles devient compliqué.
Hors RolePlay :
Fog:Fast > Fog start:0,2 > Render distance: Tiny
Rappelons qu'il est mal avisé de se mettre afk sur un banc.