La phalange devoile son visage
Posté : ven. 21 oct. 2016 00:03
Hors RolePlay :
une affiche simpleécriture est horrible, faite rapidement
RolePlay :
Peuple d'Esperia,DURANT LA NUIT DU JEUDI AU VENDREDI 21 OCTOBRE, LA PHALANGE A DÉMONTRÉ SA VÉRITABLE AMBITION. PROFITANT DE LA MALADIE DE L'APOTHI, LE PRAE HANS A COMMENCE A SABOTER LE TRAVAIL EFFECTUE PAR LA FOI LORS DE SES DERNIERS MOIS. SOUCIEUSE DE SAUVEGARDER LE TRAVAIL EFFECTUER, L' APOTHI A ESSAYE DE S'INTERPOSER FACE A CETTE PRISE D'INITIATIVE ARBITRAIRE. LE PRAE A ALORS OBLIGE L'APOTHI A SE SOUMETTRE A SES ORDRES BRISANT AINSI L' HARMONIE ENTRE PHALANGISTES ET MONACHISTES.
NORMALEMENT, TOUTE DÉCISION SE DOIT D’ÊTRE PRISE LORS D'UN CONSEIL ENTRE RELIGIEUX DES DEUX FACTIONS RELIGIEUSES. LA PHALANGE A DECIDE DE BRISER L'ESPRIT DU CONCORDAT DE ROSKILDE EN TENTANT DE SOUMETTRE PAR LA FORCE ET D'IMPOSER UNE LIGNE DE CONDUITE A L'APOTHI SANS PRENDRE EN COMPTE SON AVIS. PIRE ENCORE, LE PRAE HANS A DECIDER DE REFUSER LE DROIT D'ENTRER A L'APOTHI, L'OBLIGEANT A DEMANDER ASILE AU CAMP NORDIQUE ALORS QU'ELLE EST SOUFFRANTE.
CE SOIR, POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS EINOG LE BARBARE, UN RELIGIEUX MONACHISTE EST MALMENÉ PAR DES PRAES PHALANGISTES.
UNE CONCERTATION EST DEMANDÉE AUX OFFICIERS PHALANGISTES POUR RÉTABLIR L'ORDRE ET EXPLIQUER POURQUOI UN PRAE AVEC DEUX JOURS ANCIENNETÉ SUR ESPERIA S'AUTORISE A DONNER DES ORDRES A UN APOTHI AINSI QU'A DÉFAIRE LIBREMENT DES ÉLÉMENTS DU LIEU DE CULTE
Apothi Fanny[/size]